rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur format sous doc xml sous openOffice

samvol, le mercredi 14 mai 2008 à 10:07:16
Bonjour,
Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre.
A savoir:
J'ai un fichier OpenOffice.org 2.0 que je ne peux ouvrir. Lors de la tentative d'ouverture un "message box" apparait me disant:
"Erreur de lecteure.
Erreur de format dans le sous-document content .xml du fichier, position 2,9966714 (row, col)."

Pouvez-vous m'orienter afin que je puisse retrouver mes données.
Très cordialement
SV
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samvol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nadou58, le lundi 30 juin 2008 à 19:00:44
Salut,
Il m'est arrivé la même "bricole" pas pus tard que ce matin ! J'ai d'ailleurs lancé un SOS sur le forum...J'ai récupéré mon travail de façon peut-être pas très académique mais ça a marché !J'ai téléchargé GNUMERIC
(http://www.framasoft.net/article4020.html) qui a réussi à lire mon fichier corrompu. Il a suffit ensuite de le renommer et de l'enregistrer. Quelques données sont arrivées un peu "en vrac", mais rien de catastrophique par rapport à la perte sèche d'un mois de travail !
Bon courage !
Répondre à nadou58
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Docx2Rtf 2.9Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger 602Pro PC SUITE   4.1602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « erreur format sous doc xml sous openOffice »