Rechercher : dans
Par :

Le systeme à recupéré d-une erreure serieuse

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 22:39:13 poupy06, le 14 mai 2008 à 09:39:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce matin mon pc s'est etain tout a coup et à redemarrer tout seule et j'ai un message sur mon ordi, "le systeme à recupéré d'une erreure serieuse"
pouvez vous m'aider à comprendre ce message d'erreur ?
MERCI BEAUCOUP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le systeme à recupéré d une erreure serieuse » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...

1

MoKo, le 14 mai 2008 à 09:41:54
  • +1

Bonjour
Tout depend du programme qui provoque ce message, mais la on dirait explorer ou un fichier dans le style.
C'est peut etre juste un plantage, dans ce cas la pas d'inquietude.
Par contre, s'il te le fait souvent...

Répondre à MoKo

2

poupy06, le 14 mai 2008 à 09:43:12

Il me l'as fait une fois deja mais la j'etait sur internet quand il s'est planté

Répondre à poupy06

3

MoKo, le 14 mai 2008 à 09:44:51

Ce que je veux dire par souvent, c'est a dire régulier ( genre tout les jours ), sinon c'est pas si inquietant que ca ;)

Répondre à MoKo

4

poupy06, le 14 mai 2008 à 09:46:16

Non pas tout les jours lol mais merci moko :-)

Répondre à poupy06

5

mikekiller59, le 11 oct 2008 à 22:39:13

Moi parcontre cets vrm a tout les jours..ca marrive une fois par jour..je devrait faire koi?

Répondre à mikekiller59