rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement de windows live messenger

natou, le mercredi 14 mai 2008 à 09:27:23
Bonjour,

Je voudrais télécharger windows live messenger sur mon mac et l'utiliser? comment faire?
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à natou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le mercredi 14 mai 2008 à 09:31:47
windows live messenger n'existe pas pour mac il n'y a que une version de msn asser anciene qui existe mais aprament il y a des logiciels qui permete d'installer des logiciels windows sur mac donc peut etre que en fesant sa tu pourat metre wlm les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

komunikeichen, le mercredi 14 mai 2008 à 09:38:02
Hello,

en ce qui concerne messenger, tu peux aussi télécharger Amsn c est celui que j'ai il a les même option que messenger sur windows donc webcam, envoie de document , affichage de la photo perso etc... la seul chose qui m'a derangé c est que c est un peu lent. mai sinon c est pa mal .

voila bonne journée.
Répondre à komunikeichen

3

soleil91, le mercredi 14 mai 2008 à 11:06:14
http://www.microsoft.com/...

est ce cela que tu souhaites ?
à+++++++++++++
Répondre à soleil91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « comment telecharger windows live messenger »