Arcview 3.2

Fermé
jasmin10 - 14 mai 2008 à 09:13
 jasmin10 - 22 juil. 2008 à 10:14
Bonjour,
Je travaille sur arc view et le pronblème est que chaque fois que j essaye d ouvrir un projet arcview ( .apr) par double click sur l icône du projet , un message d erreur s affiche " segmentation violation" et ensuite " le project could not be opened" et bien sur le projet ne s ouvre pas .
Remarque: lorsque je lance arcview et puis je procède à l ouverture du prijet "fichier----ouvrir....chemin du projet" le projet s ouvre sans problème
Mais moi j ai besoin d'ouvrir le projet par double click sur son icône comme on le fais pour un fichier word ou excel ou autre...parce que j ai besoin de ca dans la suita de mon application
est ce ke kelk un pourrais me donner une reponse s il vous plais
la version est arcview3.2
pour windows XP
merci
A voir également:

3 réponses

jasmin10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 1
15 mai 2008 à 08:34
Bonjour,
J ai remarqué que le pb n'apparait que lorsque j'établi une connexion SQL à la base de donnée access
chaque fois que j annule le lien avec la base le projet s'ouvre par double click sans aucun pb
merci pour votre aide
1
Il suffit de créer un raccourci sur le bureau du .APR
0
j'ai une version arcview 3.2 sur CD, je l'ai installé mais quand j'ouvre arcview il dit qu'il n'y a pas de cle.
Comment faire pour passer outre se probleme?
j'ai des codes sur les CD mais je ne sais pas quoi en faire;
merci
0
Bonjour Charly
lorsque tu installe arcview normalement il ne te demande pas de donner le mot de passe au cours de l installation
mais lorsque tu lance arcview pour la première fois il te demande le cle
ouvre ton poste de travail *
puis par le bouton droit sur le Cd click explorer
normalement tu vas trouver un fichier texte nommer " serial " ou clé et tu copie le clé que tu trouve dans la case appropriée
tu peux aussi trouver la clé ecrite sur le CD
tu clock ok
et arc view s'ouvre normalement
la prochaine fois lorsque tu lance arc view il te demande pas le mot de passe ou la clé

j espère que j ai repondu a ta reponse
0