Je suis en train de réaliser un site avec NVu et j'aimerais savoir comment y insérer un compteur de visite de mon site et le code html qu'il faut.
Merci beaucoup a l'avance.
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C.
Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?"
Pas besoin de se compliquer la vie pour ça !
Comment faire
Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML
Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage »
(de « structuration » ou de « balisage »)
dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un
document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign
Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Salut !
Si tu veux un compteur gratuit et déjà fait va sur www.abccompteur.fr
La tu choisira ton style de compteur puis le chiffre de départ puis il te donneras tous le code html
Et sans inscription
(j'en ai mis un sur mon site si tu veux voir :
http://skinettag.free.fr) Ciao
Merci de tes conseils, ça y est le compteur fonctionne je n'ai plus qu'a l'intégrer dans une page. Par contre, je ne suis pas arrivé a aller sur ton site.
A plus.