rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tete iblue 737 et tungsten T

avic21, le mercredi 14 mai 2008 à 07:07:26
Bonjour,
Et bien voila, j'ai un palm tungsten T et une tete gps kirrio. Via michelin V4 avec map sonic 1.1. Cela fonctionne tres bien. J'ai voulu passer a une tete en sirf III, une iblue 737. Cela marche super, le gps est tres precis et se fixe tres rapidement, le seul HIC et il est de taille, c'est que le bluetooth decroche tout le temps (environ toutes les 30 secondes, je reconnecte et c'est reparti pour un peu de temps. Parfois, il peut garder la liaison pendant 2 mns, et la je suis content. J'ai fait pas mal de truc; telecharge des soft bluetooth, des cleaners et autre patch, j'ai fini par tout planter. Apres un hard reset et une reinstal complete, je suis revenue a ma tete en sirf star II. J'aimerais savoir si vous aviez une idee pour remettre ma nouvelle tete et garder la liaisons bluetooth, au moins le temps du voyage.
Merci pour vos lumieres et @ bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à avic21  Signaler ce message aux modérateurs
Pas TF1 du TNT Téteghem (59) (Résolu)Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce normal? Le volume avec ce décodeur est très faible? Si quelqu'un a le même, est ce normal? Je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792855-pas-tf1-du-tnt-teteghem-59
Triche sur everest poker (Résolu)Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait de la triche de quelque manière que ce soit? Hier un type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113191-triche-sur-everest-poker
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
Afficher le code source du message sous ThunderbirdAfin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird
[Carte SD 4Go] Formatage impossible que faire (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitement les 4 Go (3918 Mo exactement). Dès que je souhaite la passer sur mon PC (Windows XP ed... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849071-carte-sd-4go-formatage-impossible-que-faire
Iframe et IE (Résolu)Bonjour, Mon problème doit être archi connu, mais marre de la prise de tête Je crée un tout bête ifame daus une page html, celle ci s'affiche nickel dans firefox mais ie me colle un défilement horizontal de quelques pixels (en gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757135-iframe-et-ie
Ajout peripherique palm sur real player (Résolu)bonjour, apres avoir telecharger la version de bas de real player, je n'arrive pas a ajouter un nouveau peripherique. En effet apres avoir selectionne le plam tungsten t5 dans la liste des peripherique de real player. Rien ne se pass quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970315-ajout-peripherique-palm-sur-real-player
Télécharger Quick Slide ShowVous travailler dans les métiers de l’internet ? La conception et la création de spots flash vous prend trop la tête à longueur de temps, il est grand temps de prendre les mesures nécessaires pour faciliter votre tâche. Avec Quick Slide Show, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056866-quick-slide-show
Palm Tungsten E2E 2 ,LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
"L'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima" se place en tête des ventes européennes en 2007(Paris - Relax news) - Le titre Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima sorti sur la DS se hisse en tête des ventes de jeux vidéo en Europe pour l'année 2007, selon un classement établit par l'institut IDG. Ce top 10 reflète le goût... www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-se-place-en-tete-des-ventes-europeennes-en-2007-5846910-actualite.php3
Consoles de jeux en tête des ventes des cadeaux de Noël, rupture de stock en perspective(Paris - Relax news) - Les consoles de jeux, les jouets "mini-univers" et les produits technologiques sont en tête des ventes de l'enseigne La Grande Récré, selon un top des ventes publié ce vendredi. Le distributeur indique que la "demande très forte... www.commentcamarche.net/actualites/consoles-de-jeux-en-tete-des-ventes-des-cadeaux-de-noel-rupture-de-stock-en-perspective-4313554-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims Histoires de Vie est en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 août au 3 septembre 2007, Les Sims Histoires de Vie est en tête. World of Warcraft Expansion Burning Crusade est deuxième, suivi par Rayman... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-histoires-de-vie-est-en-tete-3542455-actualite.php3
LaTeX - En-tête Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du document, par exemple la... www.commentcamarche.net/latex/latex-entete.php3
Toutes les réponses pour « tete iblue 737 et tungsten T »