rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disque dur en ntfs

Posté par Boris_D, le mercredi 14 mai 2008 à 03:59:26
Bonjour,

Bonjour j'aimerais changer le format de mon disque dur externe de fat 32 a NTFS comment dois-je faire?

merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à Boris_D  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobettebionic, le mercredi 14 mai 2008 à 04:23:29
Aller dans démarrer> exécuter> entrez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :
convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Exemple : convert C: /fs:ntfs
voila qui devrais t'aider

bobettebionic
Répondre à bobettebionic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Boris_D, le jeudi 15 mai 2008 à 05:42:22
merci!

Maintenant j'aimerais extraire l'image (fais avec norton ghost v12.0) de mon DD c: sur mon DD externe WD 500 mais cela ne fonctionne pas. Aurais-tu un conseil

Merci
Répondre à Boris_D
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger NTFS Undelete 0.93NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger NTFS Reader   2.1NTFS Reader - Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur en ntfs »