rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem apres installation de Norton 360

magmar, le mercredi 14 mai 2008 à 02:12:03
Bonjour,
Je viens d'installer Norton 360 v2 version d'evaluation (74,4 Mo) apres avoir redemarrer je recoit des messages d'erreur 'impossible de demarrer" pour quelques processus dont Norton 360, Norton Ghost 9,
Je précise que j'ai instaler Norton 360 après avoir desinstallé Kaspersky 7 dans la meme session (sans redemarrer)
et sans desactiver Ghost.
Le problem s'etend aussi sur quelques msi comme uninstall/install de 360 et de ghost ...

merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP SP3 (SP2 lors de l'installation de N360!) 
Firefox 2.0.0.14
Répondre à magmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le mercredi 14 mai 2008 à 02:14:22
ben fallai redemarrer^^
s'il le demande c'est pas pour faire jolies^^

ben tu désinstalle tout et recommence correctement^^
Répondre à dorgane

2

magmar, le mercredi 14 mai 2008 à 02:43:02
enfaite j'arrive pa à desinstalé et non plus a reinstaller erreur lors de l'installation
Répondre à magmar

3

vinni, le mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11
pas drole !!!
moi je me suis debarasser de norton
jai acheter 2008 avec antispyware ...
ils (norton ) mon nieser au tel 2 jour puis sur internet avec leur suposer service a la clientel
pour finir ils m ont repondue (nortron symantec ) le produit que je venais d acheter est pas bon ...il falais que jachete le pack pro a 100 $ pour regler le probleme !!

donc
avast ....gratuit !!
plus de probleme
Répondre à vinni

4

dorgane, le mercredi 14 mai 2008 à 12:13:37
salut,
http://service1.symantec.com/...

a l'étape 3 et 4 tu as utilitaire de désinstallation
Répondre à dorgane

5

m@gmar, le vendredi 16 mai 2008 à 13:51:32
L'utilitaire de désinstallation ne démarre pas aussi...
Je crois que tout les msi de Norton ne démarrent pas ou se terminent par une erreur ce qui n'est pas normal.
(Kaspersky 6 installé et en marche lors de l'exécution de l'outil c juste (une précision sans la moindre utilité))
Répondre à m@gmar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « HELP Installation NORTON 360 »