rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De Oracle BPEL Designer à Twister comment?

minette, le mercredi 14 mai 2008 à 02:04:25
Bonjour,

je m'interresse à l'orchestration des Web services, j'ai trouvé Oracle BPEL Designer qui est un plugin Eclipse et qui est assez facile à utiliser (mais qui fonctionne avec JDK 1.4), et le serveur BPEL nommé TWISTER, le problème c'est que la sortie de Oracle bPEL designer et l'entrée de twister ne sont pas vraiment compatibles? (besoin de modifications)

je m'explique: Oracle BPEL Designer crée un fichier .bpel qui représente le processus et un fichier .wsdl qui decrit l'interface du process plus un ensemble de fichiers ...Warraper.wsdl qui définissent les partnerLink des services composants.

du coté du serveur Twister, il n'accepte qu'un seul fichier WSDL qui doit decrire tout le processus plus un fichier BPEL.

la solution: c'est d'integrer le contenu des fichiers ..wrraper.wsdl de chaque service composant dans le fichier wsdl général. sachant que le fichier wrraper contient un noeud <import> qui detremine la localisation du service web composant et un autre noeud <partnerLinktype>. mais où les mettres dans le fichier wsdl global?

en plus nous pouvons remarquer que dans le fichier BPEL du processus, y a des references vers les fichiers wrrapers. on doit surement les changer pour qu'ils fassent refercence au fichier wsdl glabal.

est ce quelqu'un aurait une idée là dessus?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
eclipse 3.2
jdk 1.4
twister 0.3
tomcat 4.1
Répondre à minette  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SketchUp 6.4.112SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « De Oracle BPEL Designer à Twister comment? »