Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible de dsinstaller malware alarm

anouartayara - Dernière réponse le 14 mai 2008 à 14:03
Bonjour,
jai essaye a plusieurs reprise de dsinstaller ce antiverus, mais impossible, et quand jai reuss une fpis a le fair il apparait tout le temps des fenetre qui moblige a le reinstaller, ya pas aucun moyen debarasser de ce merdier , et il ya trop d fenetre qui de pub qui veulent prendre le controle , jai essaye navilog, et navi fix et je suis decourage, et je ense quil faut que je formate.
Lire la suite 

Impossible de dsinstaller malware alarm »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut ,,

→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™

Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A+
zorinho- 14 mai 2008 à 14:03
Salut à toi,

je sais que sur l'ordi de mon amie, Malware Alarm a voulu s'inviter...mais ESET Smart Security l'a supprimé.

Je suppose que Eset détecte ce spyware.

Peut-être pourrais-tu essayer le scan on-line avec Eset, même si cela ne vaut pas un scan en mode sans échec

Fais un scan on-line, puis envoye un rapport d'analyse ici. Suis les conseils des pros en la matière.

http://www.eset.com/onlinescan/

Bonne chance

Zor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible de dsinstaller malware alarm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?