Rechercher : dans
Par :

Installer windows XP sur macbook

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 09:31:00 antoine59000, le 14 mai 2008 à 00:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquerir un mac book pro. Je veux installer windows XP pro. J'ai essayé via boot camp mais à la fin de l'installation de windows , l'ordinateur redémarre et marque ERR disque .

Quelqu'un pourrai t'il m'aider ??

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « installer windows XP sur macbook » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

thegenerallee, le 14 mai 2008 à 00:56:36

A part bootcamp il n'ya aucune facon d'installer XP sur mac desole

Répondre à thegenerallee

2

Chris 94, le 14 mai 2008 à 01:16:13

Bonsoir,

Voyez cette discussion, il semble qu'elle offre pas mal d'explications aux impossibilités (quand il y en a) et de solutions (quand c'est possible). Par exemple [incompréhensible pour moi mais je répète bêtement] : pas de SP3 non OEM !

Cordialement.

Répondre à Chris 94

3

moi, le 29 mai 2008 à 23:33:55
  • +1

Antoine, comment t'as fai pr résoudre ton problème pck g le mm prb sur MacBook.

Répondre à moi

4

Chris 94, le 29 mai 2008 à 23:39:55

Bonsoir, Moi (ça fait bizarre d'écrire ça !)

Avez-vous lu la discussion que je cite plus haut ?

Cordialement.

Répondre à Chris 94

5

ALCDL, le 13 sep 2009 à 09:31:00

J'ai eu le même problème que toi. Err. disque

Moi cela venait du fait que je n'avais pas reformaté la partition (utilisé la partition bootcamp sans la reformater).
Il faut la reformater systématiquement lors de l'installation. Je te recommande l'option 1 (formatage rapide NTFS.

En espérant que ça puisse aider...

Répondre à ALCDL