rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux sur creative zen vision 30gb

Posté par mercury3333, le mercredi 14 mai 2008 à 00:33:48
Bonjour,
je voulais savoir s'il existais un logiciel me permettant de mettre des petits jeux sur mon Creative Zen Vision de 30GB. J'ai cherché à plusieurs endroit mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, est-il possible de mettre des jeux semblables ou ressemblant à ceux sur les ipod sur mon Creative.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mercury3333  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Jeux sur creative zen vision 30gb »