rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

K550im pb sonnerie

emilou, le mercredi 14 mai 2008 à 00:08:53
Bonjour,
j'ai acheté en septembre denrier un sony ericson K550 (im pour bouygues), et comme pour certains d'entre vous qui possède ce téléphone, j'ai des soucis de mettre mes musiques mp3 en sonnerie.

J'avais essayé DMR packager et myphone explorer, et ça marchait très bien. Mais depuis je tente de remettre des musiques, mon téléphone refuse de les passer en sonnerie (il n'y a pas la petite clé). Pourtant je fais la même manip.

ce que je trouve bizarre, ce que j'ai vu beaucoup de post sur des forum qui disent que les fichiers il faut les convertir en .dmr, mais sur mon téléphone les mp3 que j'avais mi au début dont en .fl et impossible de savoir ce que c'est !

quelqu'un aurait une idée ? merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à emilou  Signaler ce message aux modérateurs
Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !! (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie ! Est-ce normal? existe t-il une astuce? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001110-sonneries-pour-mon-k550i-sony-ericsson
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson K550im. Seul problème, le transfert est tout à fait possible, je peux même écouter sans pb les musiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142169-mp3-en-sonnerie-sur-un-sony-eri-k550im
Sony Ericsson K550imK 550 550 im 550im 550im ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.29 W/Kg,Synchronisation:SyncML,Indice D.A.S:1.29 W/kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k550im-1042518-fiche-technique
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Sonnerie sony ericsson k550im (Résolu)Bonsoir, hier j'ai eu un portable (sony ericsson k550i) et j'ai voulu mettre une sonnerie depuis mon ordinateur qui était à l'origine un son .mp3 là elle est sur mon portable mais quand je fait "utiliser comme-sonnerie" bah sonnerie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656439-sonnerie-sony-ericsson-k550im
Probleme ac mon telephone (Résolu)slt voila j'ai un problème ac mon phone j'ai un s-e k550im et je n'arrive pas à mettre mais mp3 en sonnerie donc j'aimerai savoir comment faire merçi à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2866906-probleme-ac-mon-telephone
Jeux pour K550im (Résolu)Bonjour, J'aimerai installer des jeux sur mon téléphone portable c'est un sony ericsson K550im. www.commentcamarche.net/forum/affich-6974477-jeux-pour-k550im
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
LG KG320KG 320 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 74 grammes, WAP, GPRS, MP3,Mémoire interne:128.0 MB,Résolution en megapixels:1.3,,Indice D.A.S:0.129 W/kg,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg320-637423-fiche-technique
LG KG800 ChocolateKG 800 ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
Virus - Keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains keyloggers sont... www.commentcamarche.net/virus/keylogger.php3
Fichier KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media... www.commentcamarche.net/fichier/kar.php3
E-Business - Knowledge Management (KM) On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les connaissances de l'entreprise afin notamment de... www.commentcamarche.net/entreprise/km.php3
Toutes les réponses pour « k550im pb sonnerie »