rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour relier mon pc portable à ma TV

vascosan, le mercredi 14 mai 2008 à 00:06:27
Bonjour,
J'ai regarder pas mal de discussion sur ce site pour savoir ce qu'il me fallait pour relier mon pc portable à ma TV, et conclusion vu que mon pc a une sortie S-Video, j'ai acheté un cable S-Video qui se termine par une péritel que j'ai mis en position in-put.
J'ai regarder comment configurer mon pc pour l'installation et là surprise je n'ai pas l'icone tv quand je veux basculer sur un autre écran, j'ai juste l'icone pc intitulé LCD, j'ai regardé dans clique droit propriété, etc... et rien!!!
Je posséde un pc portable Toshiba sortie video s-video et ma carte graphique est une "Mobile Intel 945GM Express Chipset Family".
Ainsi j'aimerais savoir comment dans mon cas je peux transférer mon image de PC portable sur ma télé 55cm tube catodique SVP.
Merci d'avance pour votre aide.Cordialement.
Répondre à vascosan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mano, le mercredi 14 mai 2008 à 00:12:12
appuye sur la touche Fn+F5
Répondre à mano

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vascosan, le mercredi 14 mai 2008 à 12:42:19
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai testé Fn+F5, c'est là j'ai vu que je n'avais que l'icone LCD et pas TV.
Cordialement.
Répondre à vascosan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Relier pc portable a un televiseur »