Rechercher : dans
Par :

Extension MP3

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 08:57:18 lili95, le 13 mai 2008 à 23:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Souvent quand je veux lire une musique, windows media player m indique que ce n est pas possible car je n ai pas l extension MP 3. Merci de me dire comment faire pour avoir cette extension afin de lire et écoute voir de mettre sur un cd perso mes musiques ? car si je mets les musiques sur un cd celles ci ne passent pas dans ma petite chaine hifi compact ancienne ni dans mon lecteur cd voiture. merci LILI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extension MP3 » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

amd64, le 13 mai 2008 à 23:48:23
Répondre à amd64

2

lili95, le 14 mai 2008 à 08:57:18

Bonjour
J ai chargé ce que tu m as indiqué et j ai eu le code par le biais de mon portable, pas de problème pour l installation mais quand je veux lire un fichier et qu il m indique pas d extension MP3 il me demande d executer le programme pour lire mais mon anti virus ce met en alerte car c est un win32 adware gen !!!!!!!!! donc problème non résolu. merci tout de même.

Répondre à lili95
Collection CommentÇaMarche.net