rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ECRAN NOKIA N95 8GB CASSÉ

Elodie, le mardi 13 mai 2008 à 22:52:45
Bonjour,

A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et quand je l'allume je vois plus rien, juste la lumière du téléphone. Je m'inquiète car je n'ai pas pris d'assurance et je ne peux pas me le faire changer ou réparer. Pouvez-vous me dire s'il est réparable et si c'est normal (sachant qu'il est cassé) que je ne vois rien sur l'écran? D'avance Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Elodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Paulline, le mercredi 14 mai 2008 à 00:32:12
bonsoir,

sans assurance, impossible de faire passer la casse en garantie, mais regarde sur ebay, tu devrais pouvoir acheter un ecran de rechange.
Répondre à Paulline

2

Elodie, le mercredi 14 mai 2008 à 11:00:26
Oui merci Paulline, jme suis renseigné et on ma di qu'on ne pouvait rien faire. J'ai peur que en achetant un écran de rechange sur Ebay (et en le changeant), le problème persiste et que j'ai toujours cet écran noir !!! Comment savoir si y'a juste un soucis d'écran cassé parce que je ne vois rien, pas même " Entrer code pin ". Le seul détail que j'ai c'est que quand je l'allume, j'entend le bruit des touches, et comme je l'avais bien découvert, j'arrive à prendre des photos mais je ne vois rien... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'aider !?
Répondre à Elodie

14

Goofy, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:20:06
Salut, moi j'ai déjà cassé mon écran. Je l'ai envoyé au service après vente Bouygues. J'en ai eu pour 120€ de facture et ils m'ont passé un autre portable de pret (de la merde).
Bye ++
Répondre à Goofy

3

Paulline, le mercredi 14 mai 2008 à 19:36:35
regarde sur le forum, d'autres personnes ont eut le meme problème que toi et le changement d'écran l'a résolut :)
Si tu entend le bruit des touches c'est que le telephone fonctionne. Essaye d'appeller pour verifier :)
Répondre à Paulline

4

Elodie, le jeudi 15 mai 2008 à 09:47:58
Oui merci, j'ai appeller et ca fonctionne. Ca me soulage. Jvé donc acheter l'écran, j'espere que je n'aurait pas de mauvaise nouvelle en changeant l'écran. Je te tiens informé. A plus Paulline !!
Répondre à Elodie

5

Elodie, le vendredi 23 mai 2008 à 18:03:52
8Bonjour,

Ca yé je l'ai recu ce matin mon écran de remplacement, pour info je lai commander sur ebay en provenance du royaume-uni (environ 45euro avec la livraison et 1 semaine d'attente) parce javai pa vraiment confiance aux chinois. Finalement ca été tres vite pas plus de 3minutes pour le changer. et depuis il remarche, comme neuf. A tous ceux qui ont ce probleme n'hesiter pas aller sur ebay "screen nokia N95 8GB".
Répondre à Elodie

6

jojo38, le jeudi 5 juin 2008 à 14:48:19
Salut elodie, j'ai le même soucis pour l'écran : j'ai commander un écran au royaume unis (je l'attends) mais je ne vois pas comment retirer l'écran... Aurais tu un plan de démontage pour voir quelles sont les vis a retirer et tout et tout ?
(un petit scann par exemple ?)
Merci d'avance pour ton aide, johann
Répondre à jojo38

7

elodie, le jeudi 5 juin 2008 à 17:48:28
Alors c'est tout simple, quand tu coulisse ton téléphone tu as 2 petite vis à enlever et lorsque tu le coulisse dans l'autre sens tu as également 2 petites vis à dévisser. Quand tu recevra ton écran il y aura un petit tournevis pour le dévisser c'est tres facile ensuite tu souleve ton ecran à l'aide d'un petit matériel en plastique bleu (également fourni), puis tu l'enleve et le remplace par ton nouveau écran. Attention il ne faut pas forcé sur le petit embout orange qui relie ton ecran au telephone quand tu le remplace. Un conseil fait rentrer ton embout avant de placer ton écran à sa petite place.
Répondre à elodie

8

jojo38, le jeudi 5 juin 2008 à 20:03:59
Merci, j'ai bien vu les vis et j'avais déja un tournevis donc j'ai testé mais par contre je ne comprends pas comment on peut retirer l'écran ensuite... Je suppose que manuellement ce n'est pas possible : on dirait qu'il y a un crant qui retiens l'écran( ou en tout cas la partie plastique de l'écran), je ne sais pas s'il faut forcer pour décliqueter ou non ???
Cordialement johann
Répondre à jojo38

13

20, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:11:46
Help ! si tu px m'aider ? à propos écran sur ebay merci
Répondre à 20

9

20, le samedi 5 juillet 2008 à 16:45:44
salut px tu me donner références exact de l'écran acheté sur ebay, j'ai même pbme, écran noir, touches et appels et pin ok et brisure sur 1/3
bref j'espère pouvoir chger l'écran et solutionner

merci
Répondre à 20

10

20, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:38:03
Help , la référence exacte svp sur ebay pour un LCD screen display N 95 8 GB
merci moi aussi je vx le réparer !
Répondre à 20

11

20, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:59:52
quelle différence entre NEW Original Nokia N95 Black 8GB LCD Display Screen et Genuine Ecran LCD Screen + T5 Pour Nokia N95 ????????? tt cela de HKong , bref un des LCD est-il du matériel Nokia et l'autre une copie électronique chinoise ?
merci pour celui qui peut répondre
Répondre à 20

12

maniu35, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:05:39
ca fait longtemps que tu l'as ? car il m'est arrivé la meme chose avec un nokia 6086 et on me l'a changé sans probleme
Répondre à maniu35
Sony Ericsson K310i cassé (Résolu)Bonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché directement le cable usb du portable sans "éjecter" COMMENT FAIRE POUR QUE CA SE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119782-sony-ericsson-k310i-casse
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu)Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
mon ecran de veille ne fonctionne pas (Résolu)salut mon ecran de veille ne fonctionne pas mes parametre son correcte mais il ne se declanche pas merci de l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3361728-mon-ecran-de-veille-ne-fonctionne-pas
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
[xp] ecrans de veille ne marche pas (Résolu)Bonsoir a tous ! depuis quelque temps,mes ecrans de veille ne fonctionnent plus du tout en automatique! ils fonctionne par contre en apercu! tout les parametres de configuration ont l'air d'etre correct(comme a l'habitude). je m'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426973-xp-ecrans-de-veille-ne-marche-pas
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Toutes les réponses pour « ECRAN NOKIA N95 8GB CASSÉ »