En fait le probleme c'est que certainne console xbox 360 sortie d'usine en 2006 contiennent des lecteurs a deux balles des lecteur TSST, des lecteurs a deux franc qui n'ont pas de stabilisateur de cd en caoutchouc.
Microsoft a voulu faire des economies , et resultat il ennerve les gens
Legalement en France, cela s'appelle un vice caché
et comme gta4 est un jeu qui charge beaucoup et comme on y joue des heures, bah la probabilité que le cd se destabilise est tres forte, meme si tu n'as pas bougé la console ( ca m'est arrivé )
Donc la seule solution c'est de faire changer ton lecteur par microsoft.
Si ces malins de microsoft ne veulent pas changer ton lecteur, alors fait comme moi achete toi une Playstation 3, elle au moins ne raye pas les disques. Moi c'est fini je fais plus confiance a microsoft, cette xbox a pourries une grande partie de mes jeux, et j'ai été emmerdé pendant 1 mois, le temps de contacter tout les editeurs pour me faire remplacer mes cd.
Il faut savoir que seul microsoft te remplace les jeux dont il sont l'editeur, sinon le reste tu dois te prendre la tete pour depenser des timbres pour faire remplacer tout tes jeux avec les autres editeurs (le temps que tu pers est ennorme)
tu pers un fric monstre, certain editeurs ne te remplace le jeux que pour 15 euros
Moi pour moi la xbox 360 c'est fini, c'est trop de la mauvaise qualité