Posez votre question Signaler

AB1 sur internet [Résolu]

ophélie - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 22:11
coucou serais t il possible de pouvoir avoir la chaine ab1 sur internet et gratuitement , je suis avec neuf qui pourais me rensigner merci beucoup
Lire la suite 

AB1 sur internet »

27 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut tien voila un lien inscrit toi et tu ora toute les chaine ab (sauf erotique) gratuit meme la 2 3 5 surtout met bien en bas gratuit il fo le renouvelé tous les 2 mois a peu prés voila http://www.abweb.com/choix_formule_abonnement.aspx
chtitcoeur1978 - 14 févr. 2009 à 23:01
Salut!

Ben en fait le site auquel j'ai souscrit l'abonnement c'est BIS online TV et ensuite tu peux regarder la chaîne soit directement sur abweb ou bien en téléchargeant le lecteur chez BIS online TV. J'avais choisi une chaîne à la carte soit AB1 pour seulement 1,50€ par mois. Je suis abonnée depuis 2 mois, pas de pb jusqu'à il y a une semaine où mon abonnement s'est transforné en abonnement pour la chaîne direct 8 pour 3€ par mois et où plus rien ne fontionne! J'ai donc téléphoné car le formulaire à remplir dans la rubrique "nous contacter" n'est jamais envoyé! Et ils m'ont dit qu'ils avaient un gros pb de serveur et qu'ils faisaient du mieux pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
Voilà j'espère que ma réponse t'aura un peu aidée!

Bon WE ;-)
Corbin69 - 15 févr. 2009 à 23:38
Salut chtitcoeur, merci pour ta réponse, mais je crois que je vais me contenter de la webTV d'Alice pour l'instant, vu que c gratuit pour les abonnés Alice ! A+ ! ;-)
mademoiselledu62 - 2 nov. 2009 à 11:13
cc voila c'est pour savoir si la chaine ab1 est dedans car je ne la trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mouais, ça me paraît louche, ton affaire... Moi j'ai vu qu'il y avait un mois offert, c tout.
titi1420 - 15 mai 2008 à 07:42
tu fais ou pas inscrit toi essaye si tu paye je veux bien etre banni du site je vais pas vous envoyé vers d truc payant tu renouvelle tous lé mois gratuit
Corbin69 - 15 mai 2008 à 08:50
Non mais OK mais en même temps, c normal de payer, la télé c pas gratuit, y a des gens qui bossent dedans, faudrait peut-être pas l'oublier. Moi j'ai vu un mois gratuit et après 4,90 € par mois (ce qui, franchement, n'est pas la mort !). C sûr que y a des p'tits malins qui vont exploiter la moindre faille du système en renouvellant à chaque fois, mais c pas honnête, ça, voilà ce que j'en pense.
titi1420 - 15 mai 2008 à 16:35
je suis desolé mais kan tu renouvelle il te propose gratuit c'est pas du vol il ne l ont ka pas le remette puis si tu paye il doit il y avoir d truc en + a savoir lé chaine sont gratuite meme a la tele c la pub ki paye ceux ki bosse la dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a raison moi aussi je fé sa marche nikel et c'est légal ! alor foncer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible de regarder sans payer pour moi.
Si quelqu'un peut nous expliquer clairement comment il fait ce serait bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt relis bien a partir de tout en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt les gars est ce ke kelkun peut m aider car jai tout installe et quand je met play pour regarder une chaine il ne se passe rien il est mis toujour loading avc toute les chaines pourquoi???
MERCI DE MAIDER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre que ton pare feu bloque autorise la conexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen pour avoir ab1 merçie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.recevoir-tv.com/tv-tnt-direct.php c'est gratuit et sa comporte pas mal de chaines de la tnt (dont AB1)
frimousse33 - 20 févr. 2010 à 06:28
ab1 est payante pas gratuite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AB1 sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?