Rechercher : dans
Par :

AB1 sur internet

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:13:27 ophélie, le 13 mai 2008 à 22:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou serais t il possible de pouvoir avoir la chaine ab1 sur internet et gratuitement , je suis avec neuf qui pourais me rensigner merci beucoup

Meilleures réponses pour « AB1 sur internet » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet Voir Qu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

titi1420, le 14 mai 2008 à 11:23:19
  • +2

Salut tien voila un lien inscrit toi et tu ora toute les chaine ab (sauf erotique) gratuit meme la 2 3 5 surtout met bien en bas gratuit il fo le renouvelé tous les 2 mois a peu prés voila http://www.abweb.com/choix_formule_abonnement.aspx

Répondre à titi1420

2

ophélie, le 14 mai 2008 à 12:07:55

Merci titi erotique ses pas du tout se que je cherche mais se lien permes de regarder les chaine que on veux allor la sa me plais merci beucoup

Répondre à ophélie

3

ophélie, le 14 mai 2008 à 12:14:23

It moi titi1420 tes sur que je pourais regarder gratuit tout le temp sans avaoir a payer un abonnement car il propose des offre comme si on payer le cable chez sois je te fais confiance mais esperant que j aurais pas de surprise

Répondre à ophélie

4

titi1420, le 14 mai 2008 à 13:01:51
  • +4

Non non tinket tu payera rien du tout c 'est completement gratuit sa fait plus de 5 mois que je l utilise é je paye rien

Répondre à titi1420

5

Corbin69, le 14 mai 2008 à 14:24:06

Salut titi, comment ça, tu payes rien depuis 5 mois ?!! Et t'as quoi comme chaînes, alors, dis-nous ?

Répondre à Corbin69

6

titi1420, le 14 mai 2008 à 18:38:27

Bonsoir voici la liste des chaine gratuite que ab vous propose on s inscrit puis on a acces o chaine a savoir que o bout d un moment il vous demande de vous aboné valider é vous pouré vous reaboné gratuitement

nt1/france 2/france 3/france 4/france 5/tmc/arte/direct 8/bfmtv/france o/virgin 17/nrj 12/rtl 9/ab1/ab moteur/escales/mangas/histoire/encyclo/chasse/peche/video click/nt1 remix/fashion tv/fashion tv arabia/action/ciné first/ciné pop/ciné fx/ciné polar/euronews

Répondre à titi1420

22

lilie25, le 27 mar 2009 à 16:13:49

Moi j ai pas toute sezs chaine ta fai comment

Répondre à lilie25

16

marielyiamjerome, le 3 fév 2009 à 13:48:33

Slt je suis aller sur ton site que tu a marquer mais il me marque "erreur" pourquoi? merci pour ta rep.........

Répondre à marielyiamjerome

17

chtitcoeur1978, le 14 fév 2009 à 16:01:18

Salut!

J'ai appelé ABWEB, il y a deux jours et ils m'ont dit qu'ils avaient un pb en ce moment et qu'ils allaient le résoudre dans les plus brefs délais!

Bon WE,

Laëtitia

Répondre à chtitcoeur1978

18

Corbin69, le 14 fév 2009 à 17:47:49
  • +1

Salut chtitcoeur, comment ça marche ABWEB, c gratuit ou c payant ?

Répondre à Corbin69

20

chtitcoeur1978, le 14 fév 2009 à 23:01:03

Salut!

Ben en fait le site auquel j'ai souscrit l'abonnement c'est BIS online TV et ensuite tu peux regarder la chaîne soit directement sur abweb ou bien en téléchargeant le lecteur chez BIS online TV. J'avais choisi une chaîne à la carte soit AB1 pour seulement 1,50€ par mois. Je suis abonnée depuis 2 mois, pas de pb jusqu'à il y a une semaine où mon abonnement s'est transforné en abonnement pour la chaîne direct 8 pour 3€ par mois et où plus rien ne fontionne! J'ai donc téléphoné car le formulaire à remplir dans la rubrique "nous contacter" n'est jamais envoyé! Et ils m'ont dit qu'ils avaient un gros pb de serveur et qu'ils faisaient du mieux pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
Voilà j'espère que ma réponse t'aura un peu aidée!

Bon WE ;-)

Répondre à chtitcoeur1978

21

Corbin69, le 15 fév 2009 à 23:38:04

Salut chtitcoeur, merci pour ta réponse, mais je crois que je vais me contenter de la webTV d'Alice pour l'instant, vu que c gratuit pour les abonnés Alice ! A+ ! ;-)

Répondre à Corbin69

24

mademoiselledu62, le 2 nov 2009 à 11:13:27

cc voila c'est pour savoir si la chaine ab1 est dedans car je ne la trouve pas

Répondre à mademoiselledu62

7

Corbin69, le 14 mai 2008 à 18:48:06

Mouais, ça me paraît louche, ton affaire... Moi j'ai vu qu'il y avait un mois offert, c tout.

Répondre à Corbin69

8

titi1420, le 15 mai 2008 à 07:42:58

Tu fais ou pas inscrit toi essaye si tu paye je veux bien etre banni du site je vais pas vous envoyé vers d truc payant tu renouvelle tous lé mois gratuit

Répondre à titi1420

9

Corbin69, le 15 mai 2008 à 08:50:42

Non mais OK mais en même temps, c normal de payer, la télé c pas gratuit, y a des gens qui bossent dedans, faudrait peut-être pas l'oublier. Moi j'ai vu un mois gratuit et après 4,90 € par mois (ce qui, franchement, n'est pas la mort !). C sûr que y a des p'tits malins qui vont exploiter la moindre faille du système en renouvellant à chaque fois, mais c pas honnête, ça, voilà ce que j'en pense.

Répondre à Corbin69

10

titi1420, le 15 mai 2008 à 16:35:08

Je suis desolé mais kan tu renouvelle il te propose gratuit c'est pas du vol il ne l ont ka pas le remette puis si tu paye il doit il y avoir d truc en + a savoir lé chaine sont gratuite meme a la tele c la pub ki paye ceux ki bosse la dedans

Répondre à titi1420

11

il a raison sa merche, le 14 jui 2008 à 20:16:20

Il a raison moi aussi je fé sa marche nikel et c'est légal ! alor foncer !!

Répondre à il a raison sa merche

12

Mallo, le 23 jui 2008 à 00:58:16

Impossible de regarder sans payer pour moi.
Si quelqu'un peut nous expliquer clairement comment il fait ce serait bien :)

Répondre à Mallo

13

titi1420, le 14 aoû 2008 à 23:30:58

Slt relis bien a partir de tout en haut

Répondre à titi1420

14

narugane, le 30 oct 2008 à 17:45:48

Slt les gars est ce ke kelkun peut m aider car jai tout installe et quand je met play pour regarder une chaine il ne se passe rien il est mis toujour loading avc toute les chaines pourquoi???
MERCI DE MAIDER

Répondre à narugane

15

titi1420, le 8 déc 2008 à 08:20:42

Peut etre que ton pare feu bloque autorise la conexion

Répondre à titi1420

19

Aure, le 14 fév 2009 à 20:07:37

http://www.recevoir-tv.com/tv-tnt-direct.php c'est gratuit et sa comporte pas mal de chaines de la tnt (dont AB1)

Répondre à Aure