rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de rootkit

Posté par Papagayo, le mardi 13 mai 2008 à 22:39:25
Bonjour,
je viens de faire une analyse avec avg antirrotkit il en ressort la presence d'un rootkit de type apfk5me.sys hidden driver file puis-je le supprimer sans risque?
S'il vous plaît veuillez me donner une réponse rapide et simple suis pas experte en matière informatique.J'en ai dejà eu un et la solution a été de formater le disque dur j'espère ne pas être obligée d'y recourir a nouveau...
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Papagayo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de rootkit »