|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
y'a aucun message d'erreur en faite ya le cadre de l'emplacement d'une video mais l'ecran ou st habituelement la video n'apparait pas.
la derniere fois j'avai instaler un logiciel censer me proteger que j'avai trouver sur le site de sebsauvage mais je l'ai desinstaler car des que je l'avi installer je pouvais pas lire les video, lol j'essaye se que tu m'as envoyer je re |
sa ne fonctionne pas
je clique sur le bouton aide en bas de la video il ya ecris ça : Informations sur les fichiers vidéos ou audios Les vidéos et sons proposés sur OLWEB.fr s'appuient sur la technologie Windows Media. Cette technologie vous permet de lire une vidéo ou un son en temps réel. Pour consulter ces fichiers il faut une connexion internet dite "Haut-Débit" (réseau d'entreprise, câble, ADSL), d’un débit supérieur ou égal à 512KBits/s. Le logiciel Windows Media est à télécharger chez l'éditeur dans le cas où votre navigateur (Internet Explorer recommandé) ne le possède pas déjà. Vous pouvez télécharger une version récente de ce logiciel en cliquant ici. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez trouver des informations complémentaires sur le site de l'éditeur www.microsoft.fr. Si vous utilisez Mozilla Firefox sous Windows... Avec Mozilla Firefox sous windows il vous faudra télécharger le plugins distribué par microsoft afin de visioner normalement les vidéos mise à disposition sur olweb premium. Si vous utilisez Linux ou un Mac... Télécharger le Plugin pour Macintosh: utiliser Flip4Mac Pour linux, utiliser les plugins : mozilla-mplayer ou totem-mozilla avec les "codecs multimédias de Gstreamer". Vous rencontrez des problèmes de connexion ? Dans Windows Média Player > Options > Réseau vérifier que "Multifusion, UDP, HTTP et TCP" soient cochés dans "Protocole a utiliser pour recevoir les flux de données". Pour les petites connexions instables : dans l'onglet performance de Windows Media Player > Outils, choisissez le débit de votre connexion et n'hésitez pas a augmenter la valeur du cache (mémoire tampon) jusqu'a 40 voir 60 secondes. Pour l’utilisation en entreprise, le flux vidéo est peut-être bloqué par le firewall : vérifiez auprès de l’administrateur réseau. Précisions concernant le player Live OLTV audio/vidéo Pour ouvrir le flux vidéo dans votre player Windows Media veuillez cliquer sur le lien "Ouvrir le flux sans player" durant les premières secondes de lecture de la vidéo. Une fois le player Windows Media ouvert, le player du site s'interrompera. |
j'ai deja cliquer sur les lien et telechrger mais rien ne se passe je comprend pas |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 25/06 16h25 | LIRE VIDEO SUR SHAREAZA | 3 |
| 04/05 21h50 | Lire vidéos au format avi sur SE w580i | 5 |
| 17/03 12h46 | Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos | 16 |
| 16/03 14h13 | Lire vidéo AVI | 6 |
| 22/02 21h07 | Lire vidéo sur Mp4 : DUR DUR. | 16 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |