|
|
|
|
Posté par
arnaudwolf, le mardi 13 mai 2008 à 22:29:30Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut, ben pour les rares sites qui nécessitent encore Internet Explorer, il y a le plugin IETab sous Firefox, qui te permet d'ouvrir un onglet "internet explorer" dans Firefox. Comme ça tu n'utilise que Firefox mais tu peux ouvrir une page IE au besoin. |
ok merci
mais sa veu dire que si je clic sur la photo de la personne a qui je parle et que je choisi profil sa s'ouvrira avec firefox??? parsque moi sa s'ouvre automatique avec explorer |
Bonjour
Oui tu peut avec ceci http://www.stuffplug.com/?act=download tu l'installe, maintenant tous liens windows live messenger seront avec ton navigateur par défaut donc firefox. cordialement |
yessss merci j'essai
merci encore |
trop bien sa mache merci
|
ok dac merci |
merci pour tou encore |
salut |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 19/04 19h28 | Message intempestif à l'ouverture page MSN | 27 |
| 23/08 22h50 | Probleme ouverture page msn | 4 |
| 08/07 11h12 | Virus:ouverture pages pub explorer et firefox | 4 |
| 05/06 15h20 | Erreur 80072ee7 msn et impossible ouvrir page | 1 |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |