rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème configuration de panda

Posté par Douceur des Étoiles, le mardi 13 mai 2008 à 22:27:00
Bonjour,
j'aimerais que l'on m'apporte un peu de lumière. J'ai téléphoné au soutien technique de brother pour savoir pourquoi mon imprimante ne voulait plus imprimer via le réseau. Le problème vient du firewall mais je ne sais pas comment configurer mon firewall pour qu'il accepte l'imprimante. J'ai windows xp et mon firewall c'est panda antivirus et firewall. J'ai une brother HL-4040cn.
Merci à l'avance pour l'aide apporté.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Douceur des Étoiles  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « problème configuration de panda »