rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ADODB.Recordset error '800a0e78'

pichou2, le mardi 13 mai 2008 à 22:23:53
Bonjour,
ADODB.Recordset error '800a0e78'

Operation is not allowed when the object is closed.

/includes/discussions/forum-do.asp, line 88

Voici toujours le msg que j'ai lorsque je veux prendre part à une discussion sur un site internet.
Que puis-je faire?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à pichou2  Signaler ce message aux modérateurs
[Vb6/MySQL]probleme RecordCount (Résolu)Bonjour Tout le monde je developpe une application en VB6 qui utilise une bases de données MySQL j'ai declaré un objet de type ADODB.Recordset comme suit: Dim rsselect As New ADODB.Recordset mais lorsque je veux utiliser la methode RecordCount... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145896-vb6-mysql-probleme-recordcount
Erreur vb (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis dans ma requête en vb. J'ai une erreur de syntaxe dans la clause FROM : Dim Ado As ADODB.Recordset Set Ado = New ADODB.Recordset 'Ado.Open "SELECT count(*) AS CPT FROM user WHERE login_user='" & Login... www.commentcamarche.net/forum/affich-7636900-erreur-vb
VBscript et Base de donnée Access (Résolu)bonjour donc voila mon souci j ai mon script qui me permet de recuperer l espace de mes disques ainsi que l espace libre en pourcent je souhaiterais stocker ces informations horodatées dans une base de type Access et faire des remonter d'alerte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600079-vbscript-et-base-de-donnee-access
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
VB, probleme avec insert (Résolu)Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j’ai un probleme avec insert Je veux inserer l’année dans la table TU_BU_PARAM_GENERAUX Dim cmd1 As ADODB.Command Dim ReqSQL1 As String Dim rdset1 As Recordset Set cmd1 = New ADODB.Command Set... www.commentcamarche.net/forum/affich-7207004-vb-probleme-avec-insert
Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error
Parse error: parse error, unexpected $end in (Résolu)Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparement a la fin de mon script je ne sai pa prkoi... g vu ds certain forum k la cause pourrai etre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-841400-parse-error-parse-error-unexpected-end-in
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Toutes les réponses pour « ADODB.Recordset error '800a0e78' »