Rechercher : dans
Par :

PriceMinister, délai d'attente...

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 20:47:18 Kiwiwi, le 13 mai 2008 à 22:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir si quand on a Transaction : "Le vendeur s'est engagé à livrer" et état "en cours", le colis a déjà été envoyé ou non?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « PriceMinister, délai d'attente... » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

François V alias "popeye", le 23 jui 2008 à 14:11:08

Même question !
J'ai commandé un article dimanche et il est marqué "Le vendeur s'est engagé à livrer" et état "en cours" depuis Lundi. On est mercredi et le colis n'est toujours pas arrivé :(

Répondre à François V alias "popeye"

2

François, le 24 jui 2008 à 15:35:06

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, donc "Le vendeur s'est engagé à livrer" signifie que le colisa été ou va tout bientôt être envoyé.

Répondre à François

3

christel35, le 24 jui 2008 à 20:47:18

Normalement le vendeur a 48 heures pour envoyer le colis. Les 48 heures démarrent quand il a validé la commande. Mais pas mal de vendeurs ne respectent pas cette partie du règlement. Libre à vous d'en faire part dans la note et le commentaire que vous lui mettrez à reception du colis pour que les autres acheteurs soient avertis.

Répondre à christel35