PriceMinister, délai d'attente...

Kiwiwi - 13 mai 2008 à 22:17 - Dernière réponse :  Marie
- 15 févr. 2018 à 12:23
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir si quand on a Transaction : "Le vendeur s'est engagé à livrer" et état "en cours", le colis a déjà été envoyé ou non?

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre
christel35 4 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 24 juillet 2008 Dernière intervention - 24 juil. 2008 à 20:47
+34
Utile
1
Normalement le vendeur a 48 heures pour envoyer le colis. Les 48 heures démarrent quand il a validé la commande. Mais pas mal de vendeurs ne respectent pas cette partie du règlement. Libre à vous d'en faire part dans la note et le commentaire que vous lui mettrez à reception du colis pour que les autres acheteurs soient avertis.
En général combien de temps met une console pour arriver ?
Commenter la réponse de christel35
+4
Utile
1
Je reprends et complète la bonne réponse de Christel35:
Normalement le vendeur a 48 heures pour envoyer le colis. Les 48 heures démarrent quand il a validé la commande. Pour ruser, les vendeurs font ainsi :
- Ils achètent par internet un bordereau (ticket) UPS ou TNT ou même collisimo avant l'expiration du délai de 48H.
- Il vous communiquent le numéro de suivi qui est sur le bordereau (ticket) en même temps qu'ils mettent que le produit est expédié (alors qu'il ne l'est pas).
- Et vous, vous allez attendre et attendre
- Votre suivi sur le site du transporteur vous donne un message du genre: "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."
Bonjour je viens de commandé un portable combien de temps pour avoir mon téléphone ma validation a été prise en compte cette nuit
Commenter la réponse de Galois2013
François V alias "popeye" - 23 juil. 2008 à 14:11
+1
Utile
1
Même question !
J'ai commandé un article dimanche et il est marqué "Le vendeur s'est engagé à livrer" et état "en cours" depuis Lundi. On est mercredi et le colis n'est toujours pas arrivé :(
Je l ai commandé dimanche et on est jeudi toujours pas ressu noramle ?
Commenter la réponse de François V alias "popeye"
+1
Utile
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, donc "Le vendeur s'est engagé à livrer" signifie que le colisa été ou va tout bientôt être envoyé.
Commenter la réponse de François