Conection de pc a télé

Fermé
trap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 31 mars 2004 à 18:54
 pat.. - 1 avril 2004 à 15:18
bonjour a tous..voila moi ma connection de pc a télé va bien ou allais bien jusqu'a maintenant..sauf que maintenant des que je met plein ecran sur le pc cela se traduit par une image dédoublé et pas belle du tout sur ma télé...pourtant je n'ai touché a rien..merci d'avance pour vos réponses a mon problème..
A voir également:

2 réponses

("une image dédoublé" ??)
Si j'ai bien compris, tu as le même écran sur ta tv et sur l'ordi. la mise à jour d'une carte vidéo peut provoqué ce genre de truc.
il faut, je pense, que tu refasses le paramétrage de ton gestionnaire de bureau car la fonction clone doit être activé.
Pour ce qui est de "image pas belle du tout ", ça doit être la resolution qui as changer.
si j'ai pas bien compris ton pb, explique toi plus clairement, stp.
0
re bonjour.laisse tomber mon dernier message.le problème est resolu..j'ai un pilote qui avais disparu et donc m'enpechait de mettre mon clone qui est la télé en plein ecran..en fait j'ai directement appelr nvidia france qui au passage sont tre serviable et patient..merci a eux et atoi fax..'
0
déja merci pour ta réponse..voila je m'explique j'ai une carte geforce 4 ti 4800se.dessus il y a l'options nv keytone.si je l'active j'ai la bonne image sur la télé meme en faisant grand écran depuis mon ordi.mais l'image saute..si je le désactive je ne peux plus mettre plein ecran depuis mon ordi car l'image se dédouble sur la télé .ma carte accepte le clonage cela a toujours marché enfin jusqu'a maintenant..merci
0