rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment étaindre mon pc a une heure precise

aure00712, le mardi 13 mai 2008 à 21:44:12
Bonjour,
savez vous si il y a un moyen d'eteindre son ordinateur a une heure precise ou aprés un certain temps????? merci(mon ordinateur est un Hwelett Packard(HP) dv9730ef de la serie dv9000
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à aure00712  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shippuden51, le mardi 13 mai 2008 à 21:44:56
très bonne question^^
Répondre à Shippuden51

2

boustre, le mardi 13 mai 2008 à 21:49:06
Il me semble qu'il y a un fichier "shutdown" dans le répertoire Windows, je pense qu'il suffit d'être administrateur et de programmer une tâche planifié pour une heure précise...
Je n'ai pas encore essayé mais je vois pas pourquoi sa ne devrait pas marcher ^^
Ou sinon paramètres simplement la durée avant la mise en veille prolongée ---> Clique droit sur le Bureau, Propriétés, écran de Veille, Gestion de l'alimentation
++
Répondre à boustre

3

aure00712, le mardi 13 mai 2008 à 21:59:34
pour tn fichier shutdown sa etaint direct l'ordinateur et pour l'autre sa met que en veille quelqun auraiy une meilleur idée et au faite moi la veille prolongée sa me suffit emplement
Répondre à aure00712

4

boustre, le mardi 13 mai 2008 à 22:07:15
Bah dans option d'alimentation tu as l'onglet activer la mise en veille prolongée, coches la
Répondre à boustre

5

aure00712, le mardi 13 mai 2008 à 22:17:01
ou? toujour dans mis en veille?
Répondre à aure00712

6

aure00712, le mardi 13 mai 2008 à 22:22:01
aaaaaaaaaaaaa c bn g trouver merci bocoup pr votre aide si quelqun veut savoir me contacter mais je ne repondrai que demain a+
Répondre à aure00712
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Farces & Attrapes 2.0Farces & Attrapes - Un indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « comment étaindre mon pc a une heure precise »