|
|
|
|
aure00712, le mardi 13 mai 2008 à 21:44:12Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
très bonne question^^ |
Il me semble qu'il y a un fichier "shutdown" dans le répertoire Windows, je pense qu'il suffit d'être administrateur et de programmer une tâche planifié pour une heure précise...
Je n'ai pas encore essayé mais je vois pas pourquoi sa ne devrait pas marcher ^^ Ou sinon paramètres simplement la durée avant la mise en veille prolongée ---> Clique droit sur le Bureau, Propriétés, écran de Veille, Gestion de l'alimentation ++ |
pour tn fichier shutdown sa etaint direct l'ordinateur et pour l'autre sa met que en veille quelqun auraiy une meilleur idée et au faite moi la veille prolongée sa me suffit emplement |
Bah dans option d'alimentation tu as l'onglet activer la mise en veille prolongée, coches la |
ou? toujour dans mis en veille? |
aaaaaaaaaaaaa c bn g trouver merci bocoup pr votre aide si quelqun veut savoir me contacter mais je ne repondrai que demain a+ |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 22/09 16h27 | [mythes] Mon PC est infecté par BloodHound | Mythes et légendes |
| 22/04 16h31 | Démarrer des PC à une heure précise?? | 2 |
| 12/04 19h36 | éteindre PC à une heure précise sur AD | 0 |
| 02/01 22h26 | Comment eteindre son Pc a une heure precise?? | 4 |
| 26/02 15h11 | Pc qui s'eteind à heure precise | 5 |
![]() | Farces & Attrapes - Un indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Wingman Precision USB | Catégorie: Joystick | 9.86 € Dell FR |
![]() | Logitech Precision Gamepad PC | Catégorie: Joystick | 8.98 € Cdiscount |
![]() | Logitech Precision Refresh USB | Catégorie: Joystick | 8.24 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Sidewinder Precision 2 | Catégorie: Joystick |