Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connaitre sa carte réseau

thanos125, le mardi 13 mai 2008 à 21:40:17
Bonjour,
suite a un formatage j'ai réussi a réinstaller tout les driver grace a toutlesdriver.com sauf ma carte réseau... qui est intégré a ma carte mère....

ou trouver le pilote/driver pour ma carte réseau , le nom de ma carte mère :

Carte Mère MSI MS-7260 K9N NEO-F nForce 550 Socket AM2

merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à thanos125  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le mardi 13 mai 2008 à 21:46:40
et le nom de ta catre reseau le connais tu ? sinon tu telecharge everest pour le connaitre et essaye aussi sur le site du fabricant Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

2

• 1
thanos125, le mardi 13 mai 2008 à 21:50:48
justment si je savais le nom de ma carte réseau... j'ai justement éverest qui tourne.. ou voir le nom de cette carte réseau.. merci
Répondre à thanos125

3

• 1
Sadistik`X, le mardi 13 mai 2008 à 21:53:11
tu fait un click droit sur l'onglet reseau et rapport rapide en texte brute Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

4

• 1
thanos125, le mardi 13 mai 2008 à 21:56:38
c'est ca? :

Réseau PCI/PCN

nVIDIA nForce 550 (MCP55)

si ce n'est pas ca ou dois je regarder....

merci pour ta réponse c'est gentil
Répondre à thanos125

5

• 1
Sadistik`X, le mardi 13 mai 2008 à 21:59:30
post le rapport ca ira plus vite car ca doit pas etre ca
Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

6

• 1
thanos125, le mardi 13 mai 2008 à 22:03:01
-------[ Réseau PCI/PnP ]-----------------------------------------------------------­-----------------------------------

nVIDIA nForce 550 (MCP55) - Gigabit LAN Controller (PHY: Vitesse VSC8601) PCI

--------[ RAS ]-----------------------------------------------------------­----------------------------------------------

Fonctionnalités de connexion:
Utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe courantsNon
Utiliser la passerelle du réseau distant Oui
Se connecter au réseau Désactivé(e)
Compression d'entête IP Désactivé(e)
Compression logicielle Désactivé(e)
Extensions PPP LCP Activé
Ouvrir un terminal avant de numéroter Désactivé(e)
Ouvrir un terminal après avoir numéroté Désactivé(e)
Un mot de passe encrypté est nécessaire Non
Le mot de passe MS encrypté est nécessaire Non
Le cryptage des données est nécessaire Non
Sécuriser les fichiers locaux Activé

Problèmes et suggestions:
Suggestion Activez la compression d'entête IP pour augmenter les performances du réseau.
Suggestion Activez la compression logicielle pour augmenter les performances du réseau.

--------[ Internet ]-----------------------------------------------------------­-----------------------------------------

Paramètres Internet:
Page de démarrage http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Page de recherche http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Dossier de téléchargement

Proxy courant:
État du proxy Désactivé(e)

Proxy LAN:
État du proxy Désactivé(e)

--------[ Routes ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Active 127.0.0.0 255.0.0.0 127.0.0.1 1 127.0.0.1 (MS TCP Loopback interface)
Répondre à thanos125

7

• 1
thanos125, le mardi 13 mai 2008 à 22:20:02
ca donne quoi?
Répondre à thanos125

8

• 1
 thanos125, le mardi 13 mai 2008 à 22:32:19
ca va j'ai trouver sur ce site...

http://global.msi.com.tw/...

mille merci qd même
Répondre à thanos125

Résultats pour Connaitre sa carte réseau

Connaître le marque de sa carter réseau... (Résolu) Bonjour, Donc, tout simplement, et comme le titre du sujet l'indique, comment savoir quelle est la marque de sa carte réseau, sachant que tout ce que je sait, c'est: SiS 191 100/10 Ethernet device. Merci d'avance. -- www.commentcamarche.net/forum/affich-7139233-connaitre-le-marque-de-sa-carter-reseau
Débit carte réseau (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quel est le débit maximal que supporte une carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Merci d'avance, Rax63. www.commentcamarche.net/forum/affich-7578036-debit-carte-reseau

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Besoin de pilote pour carte reseau (Résolu)Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-320964-besoin-de-pilote-pour-carte-reseau
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
[carte réseau 1394] fichier espion ? (Résolu)--J'ai trouvé le fichier "Carte réseau 1394" dans Panneau de config./ Connexion réseau, en paralèle avec ma connexion ADSL Wan. Après l'avoir desactivé et redémarré ma connexion ADSL fonctionne normalement. Qlq peut-il me dire de quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310808-carte-reseau-1394-fichier-espion

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3