Posez votre question Signaler

AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator

Claude51 1Messages postés 13 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 14:59
Bonjour,
La version AVG 7.5 est actuellement installée sur mon PC (win 2000). J'ai téléchargé la version 8.0 et au lancement de l'installation un message m'indique qu'il y aura un bugg à cause de la version du logiciel Roxio easy CD & DVD creator présente sur l'ordinateur. Je n'ai jamais installé ce logiciel et d'ailleurs il est introuvable lorsque je passe par ajout/suppression de programmes. Pouvez-vous me donner des informations? Est-ce un message systèmatique d'AVG ? Puis-je passer outre ce message et lancer l'installation d'AVG 8.0 ? Merci d'avance à celles ou ceux qui peuvent m'aider.
Lire la suite 

AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, il m'est arrivé exactement la même chose que toi (et je n'ai pas easy cd + dvd créator, cela dit j'ai découvert que j'avais la version originale de mon graveur WinOnCd qui visiblement a été absorbé par Roxio ensuite et peut être j'ai téléchargé sans savoir des update), j'ai donc installé avg 8 qd même et ensuite le pc s'est mis à ramer comme un malade ! impossible d'ouvrir une page web et un doc quelconque, je viens donc de le désinstaller mais que faire ? as tu trouvé une solution? si oui merci car je ne suis plus protégé et j'ai balancé AVG 7.5
Jack69 - 12 juil. 2008 à 14:59
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en désinstallant manuellement Adaptec selon l'aide en ligne sur http://kb.roxio.com/content/kb/Creator/EEZ000032?set-locale=fr.
Maintenant ça marche !
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?