Rechercher : dans
Par :

AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 14:59:15 Claude51, le 13 mai 2008 à 21:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La version AVG 7.5 est actuellement installée sur mon PC (win 2000). J'ai téléchargé la version 8.0 et au lancement de l'installation un message m'indique qu'il y aura un bugg à cause de la version du logiciel Roxio easy CD & DVD creator présente sur l'ordinateur. Je n'ai jamais installé ce logiciel et d'ailleurs il est introuvable lorsque je passe par ajout/suppression de programmes. Pouvez-vous me donner des informations? Est-ce un message systèmatique d'AVG ? Puis-je passer outre ce message et lancer l'installation d'AVG 8.0 ? Merci d'avance à celles ou ceux qui peuvent m'aider.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

indiana jones, le 5 jun 2008 à 00:29:46

Salut, il m'est arrivé exactement la même chose que toi (et je n'ai pas easy cd + dvd créator, cela dit j'ai découvert que j'avais la version originale de mon graveur WinOnCd qui visiblement a été absorbé par Roxio ensuite et peut être j'ai téléchargé sans savoir des update), j'ai donc installé avg 8 qd même et ensuite le pc s'est mis à ramer comme un malade ! impossible d'ouvrir une page web et un doc quelconque, je viens donc de le désinstaller mais que faire ? as tu trouvé une solution? si oui merci car je ne suis plus protégé et j'ai balancé AVG 7.5

Répondre à indiana jones

2

Jack69, le 12 jui 2008 à 14:59:15

J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en désinstallant manuellement Adaptec selon l'aide en ligne sur http://kb.roxio.com/content/kb/Creator/EEZ000032?set-locale=­fr.
Maintenant ça marche !
A+

Répondre à Jack69
Collection CommentÇaMarche.net