Rechercher : dans
Par :

Mette une image de fond sur HI5

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 19:32:49 kusanagi79, le 13 mai 2008 à 21:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai bien personnaliser mon profil sur Hi5. Quelqu'un saurai comment mettre une image de fond comme par exemple un fond d'écran ou ma photo suu mon profil?

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « Mette une image de fond sur HI5 » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...

1

mehdi-bengi@live.fr, le 12 jun 2008 à 14:47:10

Salu mehdi comment va tu cava binne

Répondre à mehdi-bengi@live.fr

2

ELGIN LE GAOU POETE, le 11 jui 2008 à 12:12:28
  • +1

SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE APPARAITRE MA PHOTO EN FOND DE MON PROFIL SUR HI5 MERCI

Répondre à ELGIN LE GAOU POETE

6

dianenkunzimana, le 7 sep 2008 à 22:17:39

Répondre à dianenkunzimana

7

dianenkunzimana, le 7 sep 2008 à 22:19:50

Comment que tu vais metait un foto dans mo profil

Répondre à dianenkunzimana

3

kitty, le 4 aoû 2008 à 18:30:40

Mette une image de fond sur HI5

Répondre à kitty

4

jenny, le 16 aoû 2008 à 02:01:12
  • +2

Coucou pour mettre une image de ton choix tu doit aller dans mon profil et changer mon habillage un peu en dessous de ta photo.
puis e haut à droite tu as "creer un habillage de profil" et la tu as tout ce que tu veux pour ton habillage.
bonne chance

Répondre à jenny

5

kusanagi79, le 5 sep 2008 à 19:18:25
  • +5

Oui , j'ai finalement trouver comment faire, merci de ton aide

Répondre à kusanagi79

8

sandra, le 11 sep 2008 à 16:18:40
  • +1

Oui ses tres facil ta vans
-personaliser profil
-URL : tu met url de la foto que tu souhaite metre !

Si tu a d'autre problem ou des question sandra07@live.com.pt
esite pas

Répondre à sandra

9

quenumroberto, le 15 déc 2008 à 22:51:45

Slt

Répondre à quenumroberto

10

FashiionLover, le 3 fév 2009 à 19:32:49

Www.fazganza.com

Bon, il y a une autre façon,

Tu vas dans personalizer profil, e dans l'espace ou on peut ecrire du html et css

tu metes ce code là

<style type="text/css">body {background-image:url(ICI TU METES L'URL DE TON IMAGE);}</style>

:D

Pour les portugais, enregistrez vouz ici svp www.fazganza.com

Répondre à FashiionLover