Anuman Simulateur de Conduite 3D (Click&Go)

Fermé
Fyerrblad Messages postés 50 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 13 mai 2008 à 21:25
 Klaus - 7 oct. 2013 à 05:56
Bonjour,

Je viens d'acheter ce logiciel pour pouvoir m'entraîner. Cependant, lorsque je veux jouer, il n'y a que le tableau de bord qui s'affiche, mais pas les textures des bâtiments, ni de la route, ni des voitures etc... j'ai déjà changer le jeu là où je l'ai acheté, je l'ai réinstallé, mais toujours rien... que faire ? Merci d'avance, c'est assez urgent.
A voir également:

9 réponses

voila alors tu fait f8 jcroi pour reduire la fenettre apres tu fait f5 pour redimentionner lol tout apparait apres sa tu fait f1 tu vas sur affichage tu me 1280/1024 32 bit et plein ecrant et op ta le simu en pleine ecrant avec tout dafficher lol

resolu
1
ca marche enfin......
0
merci c'est ok
0
je n'arrive pas à instaler le jeu aidaient moi je vous en supplie
0
J'ai trouvé le problème, selon la FAQ du jeu lui-même, il s'agit d'une incompatibilité avec la carte graphique. Pour résoudre ce problème, il suffirait d'aller dans les options, à l'onglet "vue" et enlever l'effet brouillard... maintenant je l'ai pas encore essayé XD
1
bouba56m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 22:08
f11 et pas f8 pour reduire la fenettre
0
J'ai le même problème... j'ai essayé le truc avec F11 et F5, mais ça ne marche toujours pas... serait-il possible que mon pc lui meme en soit la cause ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton disque dur est surmen plein le best ce serais de suprimerdes fichier qui sert a rien ou que tu te sert pu
0
Je viens également d'acheter ce logiciel .et pareil , lorsque je veux jouer, il n'y a que le tableau de bord qui s'affiche, mais pas les textures des bâtiments, et tout...
aidez moi s'il vous plait
0
bonjour je cherche un simulateur de conduite de voiture auto ecole entierment gratuit

cordialement ,merci d'avance
0
J'ai le même problème et j'ai beau tout essayer rien ne vient. Je viens de payer 9 euros pour rien et j'ai un peu les boules...
0
Pour ceux qui n'ont pas réussi à résoudre ce problème, vous pouvez essayer de lancer le jeu en double cliquant sur le fichier "startWeak.bat" dans le répertoire d'installation du jeu. Ensuite, rien ne vous empêche d'augmenter le niveau de détail et la résolution dans les options d'affichage.
0