rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre film améraicain fin du monde

vinsois, le mardi 13 mai 2008 à 21:19:00
je recherche le titre d'un film américain dans lequel une journaliste, suivant un nom de femme, met à jour non de l'adultère, mais une opération de sauvetage des membres du gouvernement face à une menace de fin du monde ou d'épidémie. à laquelle ils ont donné un nom de femme.
la journaliste est invité en premier rang à la maison blanche, lors d'une conférence de presse, peut poser la première question, et comprend alors le problème

par avance merci
Répondre à vinsois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Corbin69, le mercredi 14 mai 2008 à 07:16:51
Bonjour vinsois, c pas CHARLOTTE GRAY avec Cate BLANCHETT ?
Répondre à Corbin69

2

vinsois, le mercredi 14 mai 2008 à 12:16:09
merci de ta réponse
je pense que le titre était un prénom féminin, mais je demande le film
je te dirais quand il sera chargé

a+
Répondre à vinsois

3

Corbin69, le mercredi 14 mai 2008 à 13:54:21
Euh, évite de le pirater illégalement, quand même. Tu peux sans doute voir un extrait sur Youtube, ça devrait suffire...
Répondre à Corbin69

4

nathatlie, le samedi 17 mai 2008 à 18:09:33
bonjour

le film que tu cherche c'est deep impact
en effet cette journaliste finit par croire que le presisent a une maitresse.suite a la demission tres bizzard d'un de ses collabarateur.
et en fait ce nom est le nom d'une comete.........la pauvre reste avec son pere a la ,mer devand cette immence vague de xxx de haut qui va deferler, et tout aneantir!!
et ce n'est que le debut!!!!!
Répondre à nathatlie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Super Finder   1.5.2.0Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « recherche titre film améraicain fin du monde »