rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lutter contre les virus malveillants

lassam, le mardi 13 mai 2008 à 20:34:26
Bonjour,je viens donc d'être infecté par un virus sur un site web et à chaque fois j'ouvre mon ordinateur ou j'activeun site web, un message apparait :" système error! your system is infected with dangerous virus! ,note : strongly recommend to install antispayware program to scan your system and avoid total crash of your computer ! click ok to download the antispayware(recommended).Qu'est-ce je doit faire de cette bande de voleurs ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lassam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krazyk, le mardi 13 mai 2008 à 20:36:17
installe ad-aware et fais une analyse avec ton anti virus.
Répondre à krazyk

2

boy94450, le mardi 13 mai 2008 à 20:36:23
Salut quels sont tous tes logiciels de sécurité ? Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

3

rodriguez73, le mardi 13 mai 2008 à 20:36:53
c'est une connerie ca!!!!!!!!!
c'est pas un virus,c'est eux qui te le font croire mais tu dois etre infecté par un troyen
Répondre à rodriguez73

4

amd64, le mardi 13 mai 2008 à 20:37:10
tu a ko comme anti virus et ant spy ?
Répondre à amd64

5

econo, le mardi 13 mai 2008 à 20:40:54
Protège toi mes des capotes
Répondre à econo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UnDLL Remover 1.0.0.2UnDLL Remover - Il y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par...Catégorie: Sécurité
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Télécharger Sophos Anti-Rootkit Version 1.3.1Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « comment lutter contre les virus malveillants »