|
|
|
|
zargoss, le mardi 13 mai 2008 à 20:30:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
je sais comment faire. je te le dis a une condition. tu me dis comment en c je peux ecrire sur une zone memoire dont je choisi moi même l'adresse. |
Bon tu veux savoir comment on fait pour l'arbre?
|
si tu reponds a ma question je te dis
|
bon ok je veux bien t'aider. mais g pas tres bien compris ta question. tu veux dessiner l'arbre en fichier texte genre comme sa : racine
/\ / \ / \ filsga filsdroit / \ ... |
aussi si tu mets 3 heures avatn de repondre je vais pas t'aider ...
|
svp ya pas des programmeurs qui peuvent me dire comment faire cela |
si il y a moi. il faut le faire recursivement
|
g pas envie d'ecrire le code je te donne juste la mehode
si l'arbre na que une racine et bien tu l'enregistres et c fini sinon tu enregistres la racine le fils gauche et le fils droit et voila
|
pour ecrire dans un ficher tu utilises la commande fwrite
|
par exemple pour enregistrer un int tu fais
int entierasauver[1]; fwrite(entierasauver,sizeof(int),1,flux de sortie);
|
en fait pour utiliser fwrite il faut que ce soit un pointeur et en mettant [1] sa fait un pointeur
|
est ce que tu peux me rendre un service. est ce que tu peux me transformer ce code en c en .exe pour windows et me l'envoyer a jojolelapin@hotmail.fr. MEerc
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> int main (int argc, char * argv[]) { FILE *infile; infile=fopen(argv[1],"r+"); int i; i=0; int p=1; char j[1]; for(i=0;i<54;i++) { fread(j,1,1,infile); } while (p!=0) { p=fread(j,sizeof(char),1,infile); printf("%d ",*j); *j=~*j; printf(" %d\n",*j); fwrite(j,sizeof(char),1,infile); } fclose(infile); return 0; }
|
stp transforme ce programme en .exe et je te file le code dont tu as besoin
|
bien sur que si mon programme il fonctionne.arrete de gfaire chier et compile le stp
|
oui |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 18/03 18h13 | Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 | Fortran |
| 30/07 15h05 | Fichier langage c | 6 |
| 02/04 19h24 | Trouver un mot dans un fichier ( langage C) | 8 |
| 22/05 13h52 | Créer fichier langage C | 3 |
| 24/04 14h56 | Lecture fichier langage C | 4 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics CS361N Binaural | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 181.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CMTU1 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 217.68 € Dimipro |
![]() | Genius KB-C100 PS/2 | Catégorie: Clavier | 11.90 € MicroChoix |