Rechercher : dans
Par :

Coupure connexion lors des telechargement

idoug2006, le 13 mai 2008 à 19:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est le suivant.j'avais une connexion 128kb/s et je l'ai changé pour une 512kb/s.la première semaine c'été impec.mais quand je lance un telechagement(torrent ou autre) la connexion se coupe et cette dernère dure de 5 a 10 mn sauf si je redemmare le modem manuellement.mon fai me dit qut tt est normal de son coté.dois-je configurer klk chose sur mon ordi?? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « coupure connexion lors des telechargement » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Collection CommentÇaMarche.net