Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb driver Carte réseau Realtek 8029 sous XP

befa03, le dimanche 3 mars 2002 à 23:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un gros problème sous xp, le driver de ma carte réseau un realtek 8029 empèche Windows de démarrer correctement, en effet, l'ordinateur reste bloqué pendant 2 min sur l'écran BIENVENUE . Et cela fonctionne correctement une fois le driver desactivé. Pourrais je savoir comment utiliser ma carte réseau sans attendre 10 min le lancement de Windows XP.
Merci

1

darkloran, le lundi 4 mars 2002 à 09:08:08

J'ai déjà vu ce post dans une autre catégorie du forum et j'y ai répondu... c'est pas bien de poster dans plusieurs catégories du forum :-(

tchô
Loran;-D 

Répondre à darkloran
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu) Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte réseau Nvidia (Résolu) Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site constructeur non trouvé) ? Merci d'avance Jéjé www.commentcamarche.net/forum/affich-486334-pilote-carte-reseau-nvidia
Drivers pour carte reseauBonjour S'il vous plait ou je peux telecharger les pilotes de la carte reseau integrée: ( Integrated 10/100 Ethernet controller ) ? je possede un OS: windows XP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1925635-drivers-pour-carte-reseau
Carte reseau realtek RTL 8168Bonjour, je voudrai que qlq'un m'oriente ou je pourrai trouver le drivers de la carte reseau REALTEK RTL8168/8111 PCI dont la carte mere et de nom GIGABYT sachant que j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouve un de compatible.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4706137-carte-reseau-realtek-rtl-8168
[pilote] Carte réseau intel 82801dbBonjour voila je cherche le pilote pour une carte reseau Intel corporation 82801db. qq saurait il ou je pourrai me le procurer merci ps:J ai deja regarder ds touslesdrivers.com et rien n y fait je ne l ai pas trouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-3374580-pilote-carte-reseau-intel-82801db
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3