Rechercher : dans
Par :

Pb driver Carte réseau Realtek 8029 sous XP

Dernière réponse le 4 mar 2002 à 09:08:08 befa03, le 3 mar 2002 à 23:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un gros problème sous xp, le driver de ma carte réseau un realtek 8029 empèche Windows de démarrer correctement, en effet, l'ordinateur reste bloqué pendant 2 min sur l'écran BIENVENUE . Et cela fonctionne correctement une fois le driver desactivé. Pourrais je savoir comment utiliser ma carte réseau sans attendre 10 min le lancement de Windows XP.
Merci

Meilleures réponses pour « Pb driver Carte réseau Realtek 8029 sous XP » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

darkloran, le 4 mar 2002 à 09:08:08

J'ai déjà vu ce post dans une autre catégorie du forum et j'y ai répondu... c'est pas bien de poster dans plusieurs catégories du forum :-(

tchô
Loran;-D 

Répondre à darkloran
Collection CommentÇaMarche.net