Rechercher : dans
Par :

Décharger une batterie

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 19:02:50 girlsamourai, le 13 mai 2008 à 18:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait-on pour décharger une batterie d'ordinateur portable sans la mettre dans le portable?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Asus A6000Km Series

Meilleures réponses pour « Décharger une batterie » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

le druide, le 13 mai 2008 à 18:29:54

Salut,

pourquoi tu veux la décharger ?

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

girlsamourai, le 13 mai 2008 à 18:44:48

J'ai un problème avec. Et ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6035462 probleme mise en veille sur portable on m'avait conseillé de la réinitialiser (ce que je ne sais aps faire non plus).
Et dans je ne sais plus quel post qui correspondait à mon problème, ils conseillaient de décharger la batterie.

Répondre à girlsamourai

3

le druide, le 13 mai 2008 à 18:53:25

Pour ce qui concerne regsrv32 flash.ocx essaye devoir si c'est pas un problème de DLL, tu vas sur ce site pour tester les dll.

http://www.ocxdump.com/...

Ensuite pour ta batterie il n'est pas conseillé de la vider complètement à zéro, il faut ce limiter à 10% de sa capacité total.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

girlsamourai, le 13 mai 2008 à 19:02:50

Mon problème de flash.ocx est désormais résolu, mais merci quand même :).
Mais je ne sais toujours pas quoi faire en ce qui concerne la batterie.:/

Répondre à girlsamourai