rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decompresse un fichier dax en iso ou en cso

vvitel, le mardi 13 mai 2008 à 18:21:57
Bonjour,
je trouve pas de logiciel pour decompree mon fichier dax aide moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vvitel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le mardi 13 mai 2008 à 18:24:42
tu as CSO-DAX COMPRESSOR Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 overman, le samedi 12 juillet 2008 à 09:37:23
bonjour, je voudrais savoir comment transformer un fichier PKG en CSO pour le lire dans la psp?
Répondre à overman
Fichier image ( iso,bin) c koi? (Résolu)Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui qqun peut m'en dire un peu plus sur les fichier image(ISO,BIN). a koi ca sert? Les avantages? Les points négatifs? les limites? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2056714-fichier-image-iso-bin-c-koi
Graver un fichier iso de 5,5 GO (Résolu)Bonjour, Jedois graver un fichier image ISO de 5,5 GO sur un dvd et nero me dit que la capacité du dvd n'est que de 4,4 GO. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4144235-graver-un-fichier-iso-de-5-5-go
Démarrer avec Linux (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger KAELLA, le programme qui permet de s'essayer avec Linux. Mais petit soucis, j'ai un fichier en .ISO ? Qu'est-ce que j'en fais. Faut-il le décompresser ? Apparemment, il ne veut pas. Il me demande en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203027-demarrer-avec-linux
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR : IZArc (gratuit) IZArc 7-Zip (gratuit) 7zip www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Convertir rar en cso (Résolu)salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic www.commentcamarche.net/forum/affich-3450348-convertir-rar-en-cso
Graveur .iso (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un graveur gratuit en français (si possible) pour pouvoir graver des fichiers en .iso Donc si quelqu'un sais là ou je peut en trouver un.. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4986527-graveur-iso
[Disque Dur Externe usb FAT 32] pb de copie (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de mon pc qui est sous Windows Xp sans problème vers mon dd ext, mais là j'ai un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615344-disque-dur-externe-usb-fat-32-pb-de-copie
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Fichier DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Sous les systèmes MacOSX, il... www.commentcamarche.net/fichier/dmg.php3
Fichier 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant www.commentcamarche.net/fichier/7z.php3
Toutes les réponses pour « decompresse un fichier dax en iso ou en cso »