rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP Pro plante à la fermeture session windows

Posté par James Clyde, le mercredi 31 mars 2004 à 13:08:49
Salut.
Mon ordinateur ne s'éteint pas automatiquement et se fige à l'écran bleu clair de fermeture de la session windows. Obligé de faire reset et éteindre manuellement.
N'y aurait-il pas une option dans le BIOS que j'aurais modifié qui empêche l'ordinateur de s'éteindre ? Laquelle ? Sinon comment faire car ça le fait à CHAQUE fois.
Merci d'avance !

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Répondre à James Clyde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 31 mars 2004 à 17:28:16
idème pour toi voir ici pour tous les problème ssur XP. http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
Répondre à le druide

2

samc, le mercredi 31 mars 2004 à 20:25:07
salut,
j'ai le meme pbm en ce moment depuis que j'ai change ma carte 3d prophete 4500 en carte graphique gforce fx5200 serie et en plus g rajoute une barette de memoire. tout marche bien sauf c pariel (ne s'éteint pas automatiquement et se fige à l'écran bleu clair de fermeture de la session windows. Obligé de faire reset et éteindre manuellement. ) si ta une solution , stp aide moi!
Répondre à samc

3

Guytaing, le samedi 19 avril 2008 à 22:19:12
Salut.
Mon ordinateur ne s'éteint pas automatiquement et se fige à l'écran bleu clair de fermeture de la session windows. Obligé de faire reset et éteindre manuellement.
N'y aurait-il pas une option dans le BIOS que j'aurais modifié qui empêche l'ordinateur de s'éteindre ? Laquelle ? Sinon comment faire car ça le fait à CHAQUE fois.
Merci d'avance !
Répondre à Guytaing
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « XP Pro plante à la fermeture session windows »