|
|
|
|
Posté par
James Clyde, le mercredi 31 mars 2004 à 13:08:49idème pour toi voir ici pour tous les problème ssur XP. http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm |
salut,
j'ai le meme pbm en ce moment depuis que j'ai change ma carte 3d prophete 4500 en carte graphique gforce fx5200 serie et en plus g rajoute une barette de memoire. tout marche bien sauf c pariel (ne s'éteint pas automatiquement et se fige à l'écran bleu clair de fermeture de la session windows. Obligé de faire reset et éteindre manuellement. ) si ta une solution , stp aide moi! |
Salut.
Mon ordinateur ne s'éteint pas automatiquement et se fige à l'écran bleu clair de fermeture de la session windows. Obligé de faire reset et éteindre manuellement. N'y aurait-il pas une option dans le BIOS que j'aurais modifié qui empêche l'ordinateur de s'éteindre ? Laquelle ? Sinon comment faire car ça le fait à CHAQUE fois. Merci d'avance ! |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 25/03 01h35 | Les principaux process de Ingres (Unix & Windows) | Ingres |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 24/02 13h38 | Problème de fermeture avec windows xp | 4 |
| 28/01 17h44 | Windows XP pro plante au démarrage | 6 |
| 17/11 13h41 | Probleme de fermeture de windows XP | 6 |
| 30/08 09h22 | Win98 vers XP pro : plantage | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Samsung P200 Pro T8100 | Catégorie: Ordinateur portable | 750.29 € Cdiscount |