|
|
|
|
Oui bien sur !! pour cela, il te suffit juste de changre la relamlist. Test personnages ne sont pas conservés dans le programme, mais sur ton compte crée sur le site du serveur. Les données sont donc conservées excepté si il y a bug.
|
Merci bien :D say'est jai rejoin un new Serv tré sympa ^^ merci encore pour ta réponse Wako !
|
est ce que burning crusade est necessaire pour les serveur privé parce que lorsque je me connecte ils me demandent de telecharger b.c
plz plz aidez est ce que je dois telecharger b.c !? |
Oui il faut telecharger B.C et si un de tes amis a les C.D demande lui sa ira bien plus vite !!!
Je vous conseille World of Drekthar http://www.creekers.fr/index.php C'est un serveur non beuguer et assez vide pour jouer pépere il se rapproche du vrai Wow et propose plusieur event et quete !!! Presque rien n'est changer donc si vous voulez tester un VRAI serveur privee competent je vous le conseille !!!! |
eh bien le serveur world of fun offre comme cadeau un sac 20 places et il est reglo mais si tu cherche un serveur comme les officiels ou tu debrouill par toi vas sur terre des dieux c'est 2 serveur sont les + reglo que je conaisse |
ya quelqu'un qui connaitrait un sp ou i demande pas bc, non parceque la se devient enervant de devoir installé bc
si oui vous pouvez me l'envoyer a l'adresse elliotglt@hotmail.fr??? |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 22/08 01h24 | Marche à suivre pour serveur privé wow | 1 |
| 20/08 17h46 | Serveur priveés wow | 1 |
| 12/08 17h56 | Serveurs privés wow blizzlike francophones. | 1 |
| 12/08 11h30 | Crée un serveur privé wow | 3 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.24 € PriceMinister |