rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur privé WoW?

guismaille, le mardi 13 mai 2008 à 18:12:42
Bonjour a tous j'aurais une question qui me turlupine ^^ serait-il possible a tout hasard de se connecter sur différents serveurs privés (WoW) sur le même ordi ??
je m'explique:
je joue actuellement sur un serveur privé (Ivalice) mais j'aimerais changer pour voir la difference entre un autre serveur (avec cadeau de bienvenue etc) ... ^^ est il possible de me connecter sur un deuXième serveur sans évidemment perdre mon perso sur Ivalice ????
j'attend vos réponses :D merci d'avance !
Répondre à guismaille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wAko, le lundi 26 mai 2008 à 20:26:31
Oui bien sur !! pour cela, il te suffit juste de changre la relamlist. Test personnages ne sont pas conservés dans le programme, mais sur ton compte crée sur le site du serveur. Les données sont donc conservées excepté si il y a bug.
Répondre à wAko

5

paolina49, le mercredi 4 juin 2008 à 19:31:45
stp dis moi comment faire des esaie de gm et comment etre gm sur des serveur priver stp !!!!^^merci d'avance ^^!!!
Répondre à paolina49

2

guismaille, le mardi 27 mai 2008 à 15:15:20
Merci bien :D say'est jai rejoin un new Serv tré sympa ^^ merci encore pour ta réponse Wako !
Répondre à guismaille

3

aleator, le jeudi 29 mai 2008 à 13:15:32
bien sur je te conseille daluok il est pas mal je sais pour ivalice qui est copper pour le moment moi je suis sur 5 serveur en meme temps (ivalice,daluok,spiral ...)
Répondre à aleator

10

JUL13Ndu33, le lundi 21 juillet 2008 à 11:59:11
slt est ce ke tu pe me dire kel serveur c ton nouvo et me passer son site officiel ? merci d'avance ^^
Répondre à JUL13Ndu33

4

w-kam0-w, le mardi 3 juin 2008 à 18:46:01
est ce que burning crusade est necessaire pour les serveur privé parce que lorsque je me connecte ils me demandent de telecharger b.c
plz plz aidez
est ce que je dois telecharger b.c !?
Répondre à w-kam0-w

6

Goyat, le jeudi 5 juin 2008 à 23:32:43
Oui il faut telecharger B.C et si un de tes amis a les C.D demande lui sa ira bien plus vite !!!

Je vous conseille World of Drekthar

http://www.creekers.fr/index.php

C'est un serveur non beuguer et assez vide pour jouer pépere il se rapproche du vrai Wow et propose plusieur event et quete !!!

Presque rien n'est changer donc si vous voulez tester un VRAI serveur privee competent je vous le conseille !!!!
Répondre à Goyat

7

w-kam0-w, le vendredi 6 juin 2008 à 14:51:30
Répondre à w-kam0-w

8

skalphell, le dimanche 22 juin 2008 à 15:17:54
eh bien le serveur world of fun offre comme cadeau un sac 20 places et il est reglo mais si tu cherche un serveur comme les officiels ou tu debrouill par toi vas sur terre des dieux c'est 2 serveur sont les + reglo que je conaisse
Répondre à skalphell

9

antikikoolol, le mardi 15 juillet 2008 à 18:07:21
ya quelqu'un qui connaitrait un sp ou i demande pas bc, non parceque la se devient enervant de devoir installé bc
si oui vous pouvez me l'envoyer a l'adresse elliotglt@hotmail.fr???
Répondre à antikikoolol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Serveur privé wow »