Rechercher : dans
Par :

Probleme frets on fire

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:41:41 antou-anne , le 13 mai 2008 à 18:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telechargé le jeux version mac frets on fire sur le site officiel mais il ne marche pas. quand je le lance, celui ci m'affiche un écran noir, puis revien au bureau. Je peut voir dans la console un message d'erreur

AttributeError: 'module' object has no attribute 'GMatrix33'
Frets on Fire(223,0xa000d000) malloc: *** Deallocation of a pointer not malloced: 0xda27cb0; This could be a double free(), or free() called with the middle of an allocated block; Try setting environment variable MallocHelp to see tools to help debug

aidez moi :-)

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme frets on fire » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

_Ritchi_, le 17 mai 2008 à 10:56:49
  • +1

Le mieux est de laisser ton message sur le site où tu as pris le jeu

Répondre à _Ritchi_

2

antou-anne , le 19 mai 2008 à 19:12:41

Je l'aurais bien fait mais le site est en anglais est s'inscrire sur la version Française du site s'avère compliquer

Répondre à antou-anne

3

l14b, le 10 jui 2008 à 02:53:23

Bonjour, j'ai le même probleme que toi...
personne ne peut nous éclaircir là dessus ?

Répondre à l14b

4

l14b, le 10 jui 2008 à 03:13:09
  • +3

Voilà : il ne faut pas télécharger la dernière version (qui ne marche pas) mais 1.1.324 dixit ce site : http://www.macgamezone.com/reaction/?id=3958&type=news

Répondre à l14b

5

LEGO, le 7 nov 2009 à 10:41:41

Sur mon ordi , la version précédente ne marche pas non plus.

Répondre à LEGO