Rechercher : dans
Par :

[Acces] fonction OU

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 18:06:41 renaud, le 13 mai 2008 à 17:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé pour la fonction si de access. Toutefois me voilà dans une enorme impasse.
Je souhaite faire si(salarié="x"ou"Y"ou"Z";"Gagné";""perdu"). Quelqu'un saurait m'aider??

Merci. Encore.
J'attends vos réponse avec bcp d'impatience.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Acces] fonction OU » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

byakhlefncr, le 13 mai 2008 à 18:06:41

Bonjour,

j'espère que ça va t'aider :

si(salarié In("X";"Y";"Z");"Gagné";""perdu­")

Bonne chance.

Répondre à byakhlefncr
Collection CommentÇaMarche.net