Rechercher : dans
Par :

Trouver un garage qui rachète des véhicules

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 13:14:09 seve, le 13 mai 2008 à 17:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une ford fiesta que je veux vendre.
Le concessionnaire qui me la vendue en 2005 alors qu'elle avait 2 ans ne veux pas me la racheter car je ne veux pas reprendre une voiture neuve chez lui.
Comment faire pour vendre une voiture vite en raison de soucis financier.
Aider moi
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « trouver un garage qui rachète des véhicules » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

le Douanier, le 15 mai 2008 à 14:11:25
  • +1

TU VAS SUR LE SITE PARTICULIER A PARTICULIER!!!! cest un tres bon site c'est mon avis

Répondre à le Douanier

2

souad, le 29 jun 2008 à 17:54:31

Jai une mercedes clk230 cabriolet que je voudrais vendre

Répondre à souad