Rechercher : dans
Par :

Valider son bts

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 08:36:01 bibi12, le 13 mai 2008 à 17:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Combien faut il avoir en moyenne pour pouvoir valider son dîplome sans meme l'avoir obtenu?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Valider son bts » dans :
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

blackbrian, le 13 mai 2008 à 17:39:37

Il me semble que le BTS se joue comme le BAC c'est a dire sur des épreuves de fin d'année pas sur une moyenne continu de l'annee, non ? un match pour se sauver = merci bien

Répondre à blackbrian

4

bibi12, le 13 mai 2008 à 17:43:13

C 9 ki fo en moyenne or prétendre avoir le nivo bts non?

Répondre à bibi12

2

bibi12, le 13 mai 2008 à 17:41:05

Oui j pense mé i fo avoir 9 de moyenne pr pouvoir dire kon a le nivo bts

Répondre à bibi12

3

blackbrian, le 13 mai 2008 à 17:42:40

Ah ouais niveau BTS, je pense que n'importe quel moyenne justifie d'indiquer niveau BTS tant que tu as termine ton année sans qu'on te fasse redoubler apres je sais pas s'il faut avoir passer les épreuves un match pour se sauver = merci bien

Répondre à blackbrian

5

fuzz, le 2 jui 2008 à 12:26:11
  • +1

Bonjours a tous,
moi je voudrais savoir si il est possible de fair appel ou da voir son bts avec une moyenne de 9,8 a l examen.
merci a tous
il s'avere que j'ai passé mon bts design de produit cette année, j'étais retenu dans l une des meilleurs ecole de design pour ma poursuite d'étude, les arts deco paris en deusieme année.. mais il me faut mon diplome pour integrer cette ecole
que dois je fair? si vous pouvez m apporter de l aide...
je vous remercie.
Cordialement, vincent.

Répondre à fuzz

6

ben, le 3 jui 2009 à 23:31:31

Je vais essayer de t'aider un petit peu par rapport a ce que je sais.

J'étais en deuxiéme année BTS cette année.

Dans un premier temps faut savoir si tu as eu l'avis favorable ou pas.

Rappel: lors du dernier conseil de classe les profs determinent si l'étudiant mérite ou non d'etre repéché a l'exament en cas d'échec. En cas d'avis favorable un jury composé de différents profs est réuni, et ils passent en revus les dossier des étudiants qui n'ont pas la moyenne mais qui ont l'avis favorable. Le jury regarde les notes et les appréciation de la premiére et seconde année. S'il estime que l'étudiant mérite d'etre repéché, on lui accorde la moyenne. Le jury ratrappe les étudiants qui ont une note située entre 7 et 9,99 (cette marge peut varier en fonction de la section, des années et de certains cas particuliers.)

Donc si tu as eu l'avis favorable en théorie tu peux faire appel, un nouveau jury étudie de nouveau ton dossier. Dans ce cas là il faut avoir un bon dossier.

Sachant que tu as eu 9,80 tu n'as peut etre pas eu cet avis, mais simplement le "doit faire ses preuves"(comme moi :p)

Dans ce cas là comme pour l'autre, tu peux demander a récupérer tes copies, et si anomalie tu remarque les refaire corriger. Il y a des matiéres comme le français "culture général et expression" ou tu peux récupérer des points selon le correcteur.

Pour etre bien, dans un premiers temps il faut que tu aille te renseigner auprés de ton établissement je pense que c'est le plus simple. Néanmoin certains établisement peine a vouloir réaliser ses démarches donc à voir...

Répondre à ben

7

magda85, le 6 jui 2009 à 08:36:01

Bonjour

Je suis dans le même cas. J'ai eu avis favorable avec une moyenne de 12. Au bts, mon stress a pri le dessus en plus j'ai eu un jury à la limite de l'impolitesse. J'ai eu 9.4/20 il me manque 12 points je suis en bts AG. Dés ce matin, je vais demander de revoir mes copies car j'ai beaucoup travaillé et je mérite ce bts. En plus, je suis prise en bts.
Après, il ne fauit pas trop rêver, je suis réaliste, je pense que la note ne va pas changer. Je préfère me dire ça pour être moins décue.

Répondre à magda85