SA:MP probleme de serveur

Résolu/Fermé
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 13 mai 2008 à 17:35
 san andreas sa-mp multi - 30 mai 2012 à 06:22
Bonjour,tout le monde j'ai un probleme avec se logiciel SA:MP quant je met internet il ya aucun serveur svp aider les mec et les fille merci

7 réponses

neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 53
14 mai 2008 à 14:39
j'ai lu le truc la ! kyeman ses a cause de lui que SA:mp et fermer car il se fait de l'argent sur le jeux donc ses interdit donc les autre personne voulais continuer avec le serveur mais il a refuser donner les mod pour continuer alors ses a cause de lui que se super serveur se ferme vous me croiyait pas alors aller sur se site https://www.gtaonline.net/
2
Tu te plantes completement...c bien + compliké qu'une histoire de sous....De toute façon dans ces cas la...tout le mon,de dit nimporte quoi...

Les gens fabulent, racontent des histoires sans jamais rien y connaitre. Je me suis permis de répondre parce que je fais partie de la communauté... Neo toi tu as tapé sur google "sa mp" et tu crois que c'est ça.
Alors oui pour differentes raisons que je n'expoliquerais pas ici: kyeman avait decidé ça....MAis ça na rien avoior avec le fait d'aujourd'hui....
Cherche encore...
0
NIMPORTEQUOI!!
J'ai eu ce probleme aussi, c'est just a cause de ta securitée windows, (plus precisement les par-feu)
Cordialement
0
Salut: ce n'est pas un "problème", c'est bien pire, et + compliqué que ça:
Il se trouve que kyeman s'en va....Qui est kyeman? L'homme qui a creé sa mp.
La liste "internent" est donc "off" .
Je t'invite a visiter la page web officiel...
Sa-mp est peut etre en train de s'eteindre...a cause notamment des hackers qui attaquent sans arret + les gens qui n'arrete pas de demander des updates impossibles...
Le fait est que les serveurs existent toujours, mais que tu ne peux pas les voir: je te conseil game mon,itor pour retrouver tes serveurs préférés.
Je ne peux et ne veux pas en dire +: Les histoires de sa-mp ne regardent que la communauté sa-mp et ceux qui en font vraiment partie savent très bien ce qui se passe...


Pour finir: une seule chose à dire: Merci kyeman pour tout ce que tu as fais....en esperant que tu ne t'arretes pas la
...
1
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 53
14 mai 2008 à 14:22
excuse du retard et merci
1
Une derniere chose importante....kyeman c'est celui qui a creer sa mp; autrement : pas de kyeman= pas de sa mp....On devrait lui etre redevable de ça au moins...si on est hopnêe..
Ce ne'est pas de la faute de quelqu'un en particulier....ce sont des evenements qui se sont produits depuis quelques mois qui ont aboutis à lasituation d'aujourd'hui....
Quoi que vous pensiez...N'oubliez pas une chose: kyeman= sa mp
Tout simplement

Je ne commenterais pas sur les differents forums.... parce que ce que disent les gens dessus ne sont que pures spéculations...Personne ne sait ce qui va se passer maintenant...alors au lieu de'accuser kyeman...patientez...Et esperez.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 53
14 mai 2008 à 16:19
ok
1
[KgS]Shurik3n
15 mai 2008 à 17:33
moi aussi j'ai se probleme
1
Un plugin pour samp qui donne tout les serveurs comme avant:
http://sa-mp.mabako.net/download/loader/samp_loader.exe
explication en anglais:
http://forum.sa-mp.co.uk/index.php/topic,1004.0.html
0
Jhu > dub_mike
6 juin 2008 à 12:12
Concernant le "patch" de mabako: il n'est pas du tout officiel.
Kyueman, quand il a appris que ce truc existait , a été légérèment contrarié :P

De plus, aujourd'hui , la tout de suite: tout marche très bien: pas besoin de ce patch non officiel, et qui, soit dit en passant, a creer quelques petits problemes a la communauté sa-mp.
Sa-mp marche très bien en ce moment, profitez en, car on ne sait pas de quoi l'avanir sera fait sur sa-mp en ce moment :P
0
piero gta > Jhu
9 mars 2009 à 20:34
je c pas si tu es au courent mais meme sa-mp 0.2X bug, hier encors je pouvait y jouer mais mintenant je ne peux plus! :'( sa m'énerve, est ce que ils vants reprendre sa mp rapidement?
0
san andreas sa-mp multi
30 mai 2012 à 06:22
et moi jais un autre problème quand je rentre une adresse ip et que je me connecte il me mais le jeux en solo pas en multi que doi je faire svp
0
ajoute cette ip : 81.56.229.99:7674
1