|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
dans les options d'outlook il y en a une qui s'appelle importer, et là on peut spécifier que l'on veut importer des fichiers PST pour les integrer a Outlook (mais pas outlook express - fichiers dbx) A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Merci Toufou pour ta réponse.
Cependant, je voulais savoir : même si je n'ai pas fait de sauvegarde de mes emails avant mon problème avec mon pc portable, je peux retrouver un .pst sur mon disque? Si oui, ou puis-je le trouver? Si non, y a-t-il une autre solution ou les emails sont perdus? |
Normalement outlook fais des sauvegardes automatiques, pour retrouver le fichier utilise la fonction "recherche" de l'explorateur de fichiers en demandant de rechercher *.pst pour trouver tous les fichiers avec cette extension.
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Merci je vais essayer! |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 13/05 17h33 | Récupération fichier .pst | 4 |
| 29/08 14h46 | Recuperation fichier.pst pour outlook express | 1 |
| 18/05 18h04 | Ouverture et récupération de fichiers .pst | 2 |
| 03/07 22h18 | Restauration d'un fichier .pst dans outlook | 2 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |