rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes ATI RADEON 9000 SERIES 64 MO version

strike 270, le mardi 13 mai 2008 à 17:24:31
Bonjour,

je cherche une mise à jour pour ma carte graphique ATI RADEON 9000 SERIES 64 MO VERSION 6.11. j'ai essayé sur tous les sites connus tels que TOUSLES DRIVERS.COM , sur le site officiel DE AMD/ATI et chaque fois que je les trouve , on me les propose avec le pack/logiciel CATALYST CONTROL CENTER et je ne veux pas le télécharger.
j'ai quelques soucis de polices floues sur mon PC et j'aimerai bien les régler...
connaissez vous un site de téléchargement qui pourrait sollutionner mon petit problème ?
merci à celui qui prendra la peine de me répondre.
à+
PATRICK
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à strike 270  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Powerstrip 3.82Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes ATI RADEON 9000 SERIES 64 MO version »