rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre des tâches défilement vertical

Turquoise, le mardi 13 mai 2008 à 17:21:59
Bonjour,

Depuis un certain temps, ma barre des tâches affiche les fenêtres ouvertes à la verticale et de façon regrouppées. Non, ce n'est pas la barre des tâches qui se situe verticalement à l'écran, elle est bien en bas et horizontale. Mais c'est bien que lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres, elles se regrouppent tous sous un même "rectangles" dans la barres des tâches. Dans le rectangle, il y a deux flèches (une en haut et une en bas) où on peut cliquer pour voir défiler les titres de fenêtres ouvertes à la verticale. Le problème c'est que TOUTES* les fenêtres se regrouppent dans ce même rectangles et lespace horizontal de la barre des tâches n'est meme pas tout utilisé.

*Quand je dis toutes, c'est bien tout types de programmes ex: Une page d'Internet explorer, Msn, LimeWire, peut importe. Ce n'est pas plusieurs regrouppements qui se forme mais bien 1 seul avec toutes les pages ouvertes et c'est bien peu pratique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Turquoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JLB, le mardi 13 mai 2008 à 17:30:52
Bonjour,

As-tu vérifié que la coche "Grouper les boutons similaires de la barre des tâches" est désactivée.

(click droit sur la barre de tâche et option "Propriétés"
Répondre à JLB

2

Juste HP, le mardi 13 mai 2008 à 17:33:11
Salut Turquoise,

pour regler ce probleme c'est tres simple :

1/ fais un clic droit dans la barre des taches
2/ cliques sur propriétés
3/ désactives le bouton ou il y cette phrase : " Grouper les boutons similaires de la barre des taches "

j'espere que ton problème soit résolu

à+
Répondre à Juste HP

3

Mike-31, le mardi 13 mai 2008 à 17:51:43
Salut,

Tu trouveras toutes les explications sur ce site

http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqi­d=123

A+
Répondre à Mike-31

4

eriiic, le mardi 13 mai 2008 à 17:59:41
Bonjour,

J'ai l'impression que son pb est plutôt du à la place réservée qui est retrécie.
Regarde entre la barre d'icones de lancement rapide et tes boutons tu dois avois un trait vertical de séparation, déplace-le vers la gauche.
Et pareil à droite de tes boutons, avant les icônes de notification, déplace-le à droite.
eric
Répondre à eriiic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Copernic Desktop Search 3.0Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Télécharger Trailfire Toolbar 1.5Trailfire Toolbar - Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches...Catégorie: Internet
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Barre des tâches défilement vertical »