Windows Mail a cessé de fonctionner ,

Fermé
Bullou - 13 mai 2008 à 17:04
 Bullou - 14 mai 2008 à 08:36
Bonjour,j'ai un VISTA familial basic . Depuis 5 jours, à la suite d'une erreur dans les tâches effectuées, une fenêtre s'est ouverte dans ma messagerie :
Sécurité Windows :
nom d'utilisateur :messagerie :
mot de passe messagerie :

Problème : je les ai oubliés, et ne les ai notés nulle part . Je suis allée dans Outils, j'ai essayé de restaurer le système, mais comme je n'y connais rien en informatique, j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation, et depuis 4 jours j'ai dans la messagerie qui a disparu, sur un fond gris, WINDOWS MAIL A CESSE DE FONCTIONNER ET EST FERME !!!
Puis pendant 3 jours, mon fond d'écran a changé, il était vierge, tout avait disparu, l'ordi, Internet Explorer, mes fichiers, et tout le reste !
J'ai eu très peur, mais miracle, le fond d'écran est revenu ce matin avec toutes ses icônes et logos, et ça marche . SAUF bien sûr WINDOWS MAIL .
J'ai essayé d'avoir ma messagerie par Google en tapant Orange.fr, mais c'est bloqué aussi car on me demande de m'identifier .
J'ai contacté l'Assistance orange en ligne, mais ça n'a rien donné .
J'ai téléphoné au service clientèle au 3900 , mais ils sont débordés et me disent chaque fois de rappeler ultérieurement .
DONC : que puis-je faire (de facile, par pitié!) pour remettre en marche ma messagerie dont j'ai un besoin urgent ?
Où puis-je récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe messagerie, et si je les récupère, comment procéder pour remettre en marche le système ?
Je vous en prie, aidez-moi, je vous en remercie mille fois d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
13 mai 2008 à 17:20
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez un compte email chez orange et WINDOWS MAIL s'est déconfiguré, c'est ça ?

1 ere solution: si vous avez un mobile orange en allant a cette adresse et en rentrant votre email dont vous avez perdu le mot de passe.

https://mdp.orange.fr/

le mot de passe vous sera envoyé sur votre gsm.

Si ce n'est pas le cas on peut tenté une autre solution.

Bon courage

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
0
Réponse àJMALFONSI : je n'ai pas de mobile Orange, si j'avais pu prévoir ...
Livebox orange .
Je n'ai plus de messagerie, Windows Mail est fermé depuis 5 jours , il a cessé de fonctionner . C'est ce qui est écrit dans la messagerie .

J'ai essayé d'avoir ma messagerie en tapant orange.fr sur Google, je clique sur Identification, une fenêtre s'ouvre 1/4 de seconde et se referme aussitôt, pas le temps de lire ! je clique sur messagerie, et bien sûr cela ne donne rien .
MAIS je viens de voir dans la barre d'information ce message : Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur . Cliquer ici pour afficher plus d'options .
J'ai cliqué, mais rien ne me dit comment je peux rouvrir Windows Mail, surtout, je ne voudrais pas perdre son contenu, j'ai des messages qui sont importants pour mon mari pour son travail, entre autres .

Merci de m'avoir répondu, mais ... voyez-vous une autre solution que le mobile Orange ?
Et..pas trop compliquée à éxécuter ?
Je pense qu'il faut que je retrouve mon nom d'util. et mon mot de passe messagerie, mais comment, et après, qu'est-ce que je peux faire ?
Encore merci de bien vouloir m'aider ! Bullou
0
JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16 > Bullou
13 mai 2008 à 18:28
re,

pas de panique, en info il y a toujours une soluce.

Il faudrait lancer ce programme:

http://jmalfonsi.free.fr/pspv.exe

Il va afficher des informations de votre PC: mot de passe, mon utilisateur etc...
regardez bien, c'est classé par colonne.
Ce programme est sans risque.
essayez et tenez-moi au courant.
Je vais laisser le fichier jusqu'a demain.
0
Bullou > JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
13 mai 2008 à 18:51
Cest Bullou, j'ai bien fait ce que vous m'avez écrit, mais il n' a rien d'écrit dans la fenêtre, ni sous mot de passe, ni sous user name, ni avant . Le rectangle est vide . Est-ce que c'est normal ?
Je vais re-essayer dans un moment, on ne sait jamais, bien que je ne croie plus trop au miracles !
Est-ce que je dois cliquer sur quelque chose ?
Désolée de vous embêter avec mes questions idiotes, mais je suis Nulle de chez Nuls ... Merci encore...
0
reponse à JMALFONSI : j'ai re-essayé, mais mon pc n me donne rien . J'ai toujours la fenêtre :Protected storage Passview
dessous : File Edit View Help
dessous: resource name resource type user name/value password

puis tout est vide, rien ne s'inscrit nulle part, et à la fin, tout en bas, il y a 0 item(s) .
Voilà, c'est tout.
Est-ce normal, docteur ?

J'ai bien dû oublier de faire quelque chose ... bonne pour l'asile! mais je débute, et je trouve Vista bien compliqué, je n'ai que des problèmes avec . Bonne soirée! moi, tout ça me donne des cauchemars .
0
JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
Modifié le 14 mai 2008 à 08:36
RE,
J'ai fais un test sur un VISTA et ça ne donne rien, il faut essayer celui là
http://www.nirsoft.net/utils/mailpv.html

cliquer sur le lien et faire executer comme l'autre.

dites-moi ce que ça donne.
0
Bonjour! effectivement, là ça donne quelque chose , mais les données ne sont pas toutes exactes . Mon serveur n'est pas msnews-microsoft, c'est Orange .
Mon User name et mon password ne sont pas, je pense, ceux qui ont été rentrés à l'origine en juin 2007 par mon fils qui avait mis en route la mécanique , il m'a redonné le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'il avait rentrés pour la messagerie, ce sont ceux-là que Sécurité Windows refuse et c'est à cause de ça qu'on a fermé la messagerie), mais ceux que j'ai rentrés moi-même en essayant de restaurer le système ces jours-ci .
Sinon, le reste semble bon .
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE MAINTENANT ? qu'est-ce que c'est que ce bouton Move up et Move down ?

Autre chose, quand j'allume l'ordi, sur mon fond d'écran, apparaissent côte à côte les 2 noms de PC que j'ai crées , (grosse bêtise j'en ai bien peur!) avec un nouveau mot de passe, quand j'ai essayé de restaurer le système .
Mais dans l'ordi, le PC a toujours gardé l'ancien nom : .......Administrateur .
Les nouveaux,que j'ai créés , c'est ........ utilisateur ordinaire .
Je ne me souviens plus par quel mystère j'en ai créé 2 différents, d'ailleurs .Dans la panique, j'ai fait n'importe quoi, malheureusement .
Honnêtement, pensez vous que je vais pouvoir faire refonctionner ma messagerie Windows Mail , la rouvrir en conservant tout ce qu'elle contenait et recevoir tout ce qu'on m'a envoyé depuis le 8 mai ?

MERCI ........
0