Windows Mail a cessé de fonctionner ,

Fermé
Bullou - 13 mai 2008 à 17:04
 Bullou - 14 mai 2008 à 08:36
Bonjour,j'ai un VISTA familial basic . Depuis 5 jours, à la suite d'une erreur dans les tâches effectuées, une fenêtre s'est ouverte dans ma messagerie :
Sécurité Windows :
nom d'utilisateur :messagerie :
mot de passe messagerie :

Problème : je les ai oubliés, et ne les ai notés nulle part . Je suis allée dans Outils, j'ai essayé de restaurer le système, mais comme je n'y connais rien en informatique, j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation, et depuis 4 jours j'ai dans la messagerie qui a disparu, sur un fond gris, WINDOWS MAIL A CESSE DE FONCTIONNER ET EST FERME !!!
Puis pendant 3 jours, mon fond d'écran a changé, il était vierge, tout avait disparu, l'ordi, Internet Explorer, mes fichiers, et tout le reste !
J'ai eu très peur, mais miracle, le fond d'écran est revenu ce matin avec toutes ses icônes et logos, et ça marche . SAUF bien sûr WINDOWS MAIL .
J'ai essayé d'avoir ma messagerie par Google en tapant Orange.fr, mais c'est bloqué aussi car on me demande de m'identifier .
J'ai contacté l'Assistance orange en ligne, mais ça n'a rien donné .
J'ai téléphoné au service clientèle au 3900 , mais ils sont débordés et me disent chaque fois de rappeler ultérieurement .
DONC : que puis-je faire (de facile, par pitié!) pour remettre en marche ma messagerie dont j'ai un besoin urgent ?
Où puis-je récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe messagerie, et si je les récupère, comment procéder pour remettre en marche le système ?
Je vous en prie, aidez-moi, je vous en remercie mille fois d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
13 mai 2008 à 17:20
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez un compte email chez orange et WINDOWS MAIL s'est déconfiguré, c'est ça ?