rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche carte Europe Crosover Magellan GPS

La tulipe, le mardi 13 mai 2008 à 17:02:03
Bonjour,
Je possède le Magellan Crosover GPS et je n'ai que la carte de France, je cherche la carte d'Europe à télécharger gratuitement.

Merci d'avance Moniek
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à La tulipe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philever, le mardi 10 juin 2008 à 22:29:01
Bonjour,
Moi je cherche la carte de France...Par contre je n'ai pour l'instant que la carte BENELUX à proposer.
Peut-on s'arranger?
philippe.lefever"arobas"skynet.be
Répondre à philever
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche carte Europe Crosover Magellan GPS »