|
|
|
|
Posté par
Miss Rosalia060, le mardi 13 mai 2008 à 16:46:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Désinstalle tous les .NET framework 2.0 et ce qui s'y rapporte puis réinstalle. Si ca ne va toujours pas, remonte au 1.0.
|
Désisntalle en commencant par les versins les plus récentes (3.0 puis 2.0 etc..)
Si ca ne va pas, désisntalle la version suivante. Ensuite, passe un coup de Ccleaner et réessaie de désisntaller. |
bonjour, je suis un particulier et sur mon pc que j'ai eu en guise de cadeau il ce trouve que j'ai "NET.FRAMEWORK.NET" , m'est il utulie et si oui a quel usage sert -il.
MERCI CORDIALEMENT.. adresse henerve@fre.fr |
bonjour, je suis un particulier et sur mon pc que j'ai eu en guise de cadeau il ce trouve que j'ai "NET.FRAMEWORK.NET" , m'est il utulie et si oui a quel usage sert -il.
MERCI CORDIALEMENT.. adresse henerve@free.fr |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 17/05 13h35 | Désinstallet NET.Framework 2.0 service pack 1 | 0 |
| 13/05 16h46 | Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 | 7 |
| 21/04 14h35 | Microsoft net framework 2.0 service pack 1 | 3 |
| 30/03 22h37 | Microsoft. Net Framework 2.0 service pack 1 | 0 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo Terastation Pro II | Catégorie: Disque dur | 1,075.20 € Misco FR |
![]() | Buffalo DriveStation Quattro 2.0TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |
![]() | Altec Lansing Lansing XT2 | Catégorie: Enceintes PC | 75.55 € Amazon.fr |